Problème de Micro !

JamesXDays

Membre enregistré
11 Février 2012
2
0
Bonjour ici,
J'aimerais solicité un peu d'aide, si toute fois j'arrive à expliquer clairement mon problème.

Je possède un iMac 27" et j'ai récemment installer (il y a quelques heures) Windows 7 avec Boot Camp.
Après plusieurs heures de galère et d'écran noir sous Seven à cause de pilote de carte graphique etc... J'ai réussie à démarrer Windows et à avoir une résolutions propre et nickel.
J'ai ensuite mis mes pilotes à jour etc... Mis à pars le Bluetooth tout semble fonctionner correctement. (Merci les guides sur Internet)
Cependant j'ai un soucis qui en soit n'est pas "grave" mais qui est très gênant. J'ai décidé d'installer un Windows pour une raison évidente, les jeux ! Plus particulièrement les jeux en ligne qui ne fonctionne pas sous Mac. :(
J'ai donc besoin de dialoguer avec d'autres personnes et c'est là qu'intervient mon problème.
J'ai installer Mumble 1.2.3, Teamspeak 3 et la dernière version de Skype. En micro par défaut je souhaite utiliser celui qui est intégré à mon iMac. Windows reconnait le micro intégré du Mac, après plusieurs test avec la capture de voix de Windows je peux confirmer que le micro fonctionne. Cependant, quand j'essaye de passer un appel sous Skype ou encore de parler sous Mumble, aucune voix n'est détecté avec ce périphérique. Mais le plus étrange est que sous Teamspeak 3 tout fonctionne très bien, on m'entend, j'entend etc...
J'ai bien entendu essayé de trouver la solution par moi même, on définissant les sorties et entrées audio par défaut et autres réglages sur les deux programmes en question. (Mumble 1.2.3 et Skype)
J'aimerais si possible trouver une solution, sachant que je suis un néophyte en terme de langage et autres manipulations complexes.
J'espère avoir été le plus clair possible et je vous pries de vouloir m'excuser pour les éventuelles erreurs d'orthographes et de syntaxe.

Merci d'avance !