Salut à tous,
j'ai acheté le 16/11 un macbook pro retina 13".
Seulement voilà, dessus c'est 10.8.1 (Pomme/A propos de ce mac/Version).
J'aimerais pouvoir installer la mise à jour 10.8.2 mais impossible. Quand je vais dans l'App Store, dans les mises à jour, la seule mise à jour disponible est une mise à jour pour iPhoto, que je ne peux pas installer car il faut 10.8.2...
Quand je vais alors sur Mountain Lion dans l'app store, je dois payer 17,99 euros pour pouvoir faire la mise à jour...
Comment puis-je faire?
J'ai déjà essayé de faire un demande via le programme de réclamation à Apple pour recevoir une version de Mountain Lion, mais voici leur réponse :
"Chère cliente, cher client Apple,
Nous vous remercions de votre commande récente du programme Mac OS X Mountain Lion Up-To-Date. Nous souhaitons vous remercier de votre intérêt dans les produits et services Apple.
Nous sommes cependant dans limpossibilité de traiter votre demande relative à OS X Mountain Lion pour la ou les raisons suivantes :
Le reçu n'indique pas l'achat du produit éligible.
Si vous avez besoin dune aide complémentaire, veuillez nous transmettre votre demande, en incluant le numéro de référence mentionné dans le coin supérieur gauche de ce courrier électronique, à ladresse [email protected].
Cordialement,
Apple Inc."
Je tiens évidemment à préciser que j'ai envoyé avec une photo de la facture officielle (acheté chez Mac Line à LLN) ainsi que le ticket officiel.
Merci d'avance!
j'ai acheté le 16/11 un macbook pro retina 13".
Seulement voilà, dessus c'est 10.8.1 (Pomme/A propos de ce mac/Version).
J'aimerais pouvoir installer la mise à jour 10.8.2 mais impossible. Quand je vais dans l'App Store, dans les mises à jour, la seule mise à jour disponible est une mise à jour pour iPhoto, que je ne peux pas installer car il faut 10.8.2...
Quand je vais alors sur Mountain Lion dans l'app store, je dois payer 17,99 euros pour pouvoir faire la mise à jour...
Comment puis-je faire?
J'ai déjà essayé de faire un demande via le programme de réclamation à Apple pour recevoir une version de Mountain Lion, mais voici leur réponse :
"Chère cliente, cher client Apple,
Nous vous remercions de votre commande récente du programme Mac OS X Mountain Lion Up-To-Date. Nous souhaitons vous remercier de votre intérêt dans les produits et services Apple.
Nous sommes cependant dans limpossibilité de traiter votre demande relative à OS X Mountain Lion pour la ou les raisons suivantes :
Le reçu n'indique pas l'achat du produit éligible.
Si vous avez besoin dune aide complémentaire, veuillez nous transmettre votre demande, en incluant le numéro de référence mentionné dans le coin supérieur gauche de ce courrier électronique, à ladresse [email protected].
Cordialement,
Apple Inc."
Je tiens évidemment à préciser que j'ai envoyé avec une photo de la facture officielle (acheté chez Mac Line à LLN) ainsi que le ticket officiel.
Merci d'avance!