Bonjour
Je viens donc de mettre à jour mon ordinateur avec High Sierra. Pour info j'ai créé une partition et réinstaller un système tout neuf au-dessus.
L'installation s'est bien passée sauf que je rencontre un problème au niveau de la mise en veille de l'ordinateur. Tout d'abord j'ai essayé de paramétrer mon ordinateur de façon à ce que l'écran éteigne au bout de deux minutes mais impossibles ! Voici en pièce jointe les paramétrages à partir de l'administration des paramètres ainsi qu'à partir de la console
AC Power:
Sleep On Power Button 1
autopoweroff 1
autopoweroffdelay 28800
standbydelay 10800
standby 0
ttyskeepawake 1
hibernatemode 0
powernap 1
hibernatefile /var/vm/sleepimage
displaysleep 3
womp 1
networkoversleep 0
sleep 3
halfdim 1
autorestart 1
disksleep 0
Autre problème, lorsque je veux suspendre l'activité à partir de la pomme j'ai le graphisme de mon ordinateur qui est carrément détérioré voir carrément illisible !
Avez-vous une idée ? Est-ce un problème du système d'exploitation ?
Merci d'avance pour votre réponse
iMac (27 pouces, fin 2013)
3,5 GHz Intel Core i7
32 Go 1600 MHz DDR3
NVIDIA GeForce GTX 775M 2 Go
Je viens donc de mettre à jour mon ordinateur avec High Sierra. Pour info j'ai créé une partition et réinstaller un système tout neuf au-dessus.
L'installation s'est bien passée sauf que je rencontre un problème au niveau de la mise en veille de l'ordinateur. Tout d'abord j'ai essayé de paramétrer mon ordinateur de façon à ce que l'écran éteigne au bout de deux minutes mais impossibles ! Voici en pièce jointe les paramétrages à partir de l'administration des paramètres ainsi qu'à partir de la console
AC Power:
Sleep On Power Button 1
autopoweroff 1
autopoweroffdelay 28800
standbydelay 10800
standby 0
ttyskeepawake 1
hibernatemode 0
powernap 1
hibernatefile /var/vm/sleepimage
displaysleep 3
womp 1
networkoversleep 0
sleep 3
halfdim 1
autorestart 1
disksleep 0
Autre problème, lorsque je veux suspendre l'activité à partir de la pomme j'ai le graphisme de mon ordinateur qui est carrément détérioré voir carrément illisible !
Avez-vous une idée ? Est-ce un problème du système d'exploitation ?
Merci d'avance pour votre réponse
iMac (27 pouces, fin 2013)
3,5 GHz Intel Core i7
32 Go 1600 MHz DDR3
NVIDIA GeForce GTX 775M 2 Go