Bonjour a tous !
J'espère que je poste bien dans la bonne section !!
Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon mac mini intel 1,83Ghz core duo.
J'ai téléchargé comme d'habitude les mises à jours logiciel à l'aide de l'onglet: Pomme>Mise a jour logiciel.
Le téléchargement comprenait:
-Mise à jour de Iphoto: 7.1.4
-Mise à jour de Keynote 4.0.3
-Mise à jour de Iweb 2.0.4
-Mise à jour de OSX 10.5.5
Quand je veux installer mes logiciels et redémarrer mon mac, comme d'habitude une barre s'affiche en indiquant l'évolution de l'installation de la mise a jour.
C'est là qu'est mon problème.:hein:
La barre reste sur: "initialisation de l'installation" (le test a été effectué une nuit entière...)
Après avoir croisé les doigts pour ne pas tout planter, je redémarre la bête... Ouf ça marche.
Mais le problème se présente a nouveau, toujours le même scénario... Les mises à jour ne se lancent pas...
Solution miracle ?
Merci de votre aide
J'espère que je poste bien dans la bonne section !!
Alors voilà, j'ai un petit problème avec mon mac mini intel 1,83Ghz core duo.
J'ai téléchargé comme d'habitude les mises à jours logiciel à l'aide de l'onglet: Pomme>Mise a jour logiciel.
Le téléchargement comprenait:
-Mise à jour de Iphoto: 7.1.4
-Mise à jour de Keynote 4.0.3
-Mise à jour de Iweb 2.0.4
-Mise à jour de OSX 10.5.5
Quand je veux installer mes logiciels et redémarrer mon mac, comme d'habitude une barre s'affiche en indiquant l'évolution de l'installation de la mise a jour.
C'est là qu'est mon problème.:hein:
La barre reste sur: "initialisation de l'installation" (le test a été effectué une nuit entière...)
Après avoir croisé les doigts pour ne pas tout planter, je redémarre la bête... Ouf ça marche.
Mais le problème se présente a nouveau, toujours le même scénario... Les mises à jour ne se lancent pas...
Solution miracle ?
Merci de votre aide