problème de mot de passe préférence système

Ça ne marche pas , et pour info j'utilise toujours le même code pour tout

---------- Nouveau message ajouté à 22h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h05 ----------

Que ce soit pour connecter mon compte mail yahoo ou Google il n'accepte pas mes mot de passe alors qu'ils sont bon ça c sur
( mail ne parvient pas à ce connecter au compte yahoo , ou Google)

enlève tes comptes et remet les.

envoie des screen des messages d'erreur

what?
essai via ton album du forum (dans ton tableau de bord)

oui mais ça sera beaucoup moins compliqué de solutionner ça que d'agir comme un windowsien.
apparement ça semble mineur comme problème

---------- Nouveau message ajouté à 22h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h43 ----------

le mail constitue un deuxième problème qui n'a apparement rien a voir avec le premier.c'est à cause de ce apparement que j'ai besoin des screenshots

pas comme ça.
je te contacte de suite par mp

tout ca semble un probleme de trousseau
car il y a eu
changement de mot de passe de session
mais le trousseau s'ouvre avec L'ANCIEN mot de passe de session
(qui reste le mot de passe de trousseau)

(et Mail doit acceder au trousseau)

Merci , Breizh44 a réussit à me dépanner , c'était effectivement un problème avec le trousseau suite à un changement de mot de passe , en créent une nouvelle session tout marche bien .
J'ai plus qu'à trouver comment transférer tout mes fichiers musique photos etc .

débloques le compte root (il y a 3000 tutoriels sur internet ) comme ça tu aura toutes les autorisations nécessaires pour transférer les fichiers d'un compte à l'autre.

pour les morceau itunes, le plus simple c'est de copier le fichier Music de itunes média et de le glisser sur l'icône d'itunes dans la nouvelle session (si l'option organiser automatiquement la bibliothèque est bien cochée dans les préférences itunes tout se fera automatiquement).

pour les photos prends le fichier bibliothèque iphoto, le mettre à la place de celui de la nouvelle session puis le désigner comme bibliothèque par défaut depuis le logiciel.

Dernière édition: