Problème de MySQL sous freesurf

Illuvatar

Membre actif
28 Décembre 2004
148
5
38
Hello,

J'ai créé un site récemment sous freesurf avec objectif d'y installer un forum.
Dès que l'espace fut créé j'ai verifié que le php était bien dispo ( ac un phpinfo() ), aucun problème de ce coté.
Le seul problème est que la base de donnée mysql est totalement indisponible : le lien vers phpMyAdmin fournit par freesurf lui-même affiche : pb de login et de password.
L'installation du forum donne évidemment la même chose : Critical error : impossible de se connecter à la database.
Freesurf me propose d'appeler sa hotline ( payante, of course :) ) mais, bon, je ne dirais pas ce qe j'en pense...
Peut etre y a t il eu une modification des serveurs pr la database recemment et peut etre ne faut il plus utiliser mysql.freesurf.fr ( il y avait eu une modification de ce genre sous free je crois à une periode ), le lien vers phpMyAdmin étant seulement défaillant ?

Merci d'avance pour tout conseil, aide, ou témoignage du même genre.

@+

Illuvatar a dit:
Hello,

J'ai créé un site récemment sous freesurf avec objectif d'y installer un forum.
Dès que l'espace fut créé j'ai verifié que le php était bien dispo ( ac un phpinfo() ), aucun problème de ce coté.
Le seul problème est que la base de donnée mysql est totalement indisponible : le lien vers phpMyAdmin fournit par freesurf lui-même affiche : pb de login et de password.
L'installation du forum donne évidemment la même chose : Critical error : impossible de se connecter à la database.
Freesurf me propose d'appeler sa hotline ( payante, of course :) ) mais, bon, je ne dirais pas ce qe j'en pense...
Peut etre y a t il eu une modification des serveurs pr la database recemment et peut etre ne faut il plus utiliser mysql.freesurf.fr ( il y avait eu une modification de ce genre sous free je crois à une periode ), le lien vers phpMyAdmin étant seulement défaillant ?

Merci d'avance pour tout conseil, aide, ou témoignage du même genre.

@+

essaye : sql.freesurf.fr

Albert

Hello,

Thx bcp pr ta réponse mais pr le moment rien n'y fait. Il ont pe un dérangement ac leurs database, je vais un peu attendre et réessayer ac mysql.freesurf.fr et ac sql.freesurf.fr , il y en a bien un qui finira par marcher :)

@+

Hello,

Thx pr ta réponse.
J'ai bien tout respecté et même le lien direct "phpMyAdmin" sur le site de freesurf renvoie la même erreur ce qui prouve bien que le pb provient de leur db.

@+