problème de navigation

prodartist

Membre actif
23 Septembre 2004
273
12
Suisse
bonjour
j'ai un problème sur mes deux mac et sur mon pc avec firefox
quand je me rends sur le site de bouygues telecom (www.bouyguestelecom.fr ) tous les liens fonctionnent, mais en un iinstant il y a une animation flash qui demarre pour promouvoir le haut débit, quand je la ferme, ou si j'attends la fin je n'ai plus accès à aucun lien.
j'ai ce problème sur mon PB avec IE Safari et Fire Fox, surm G5 idem trois naavigateur, et sur mon PC seul IE fonctionne bien ?
quelqun a t'il une idée ?
j'ai bien sur réparer les autorisation, supprimé les fichiers de pref, desinstaallé et réinstallé les navigateurs, mais rien à faire.
d'avance merci
 
Salut

Je fais remonter la discussion car j'ai le même problème, le panneau publicitaire apparaît et prends bien sur toute la page, mais quand je clique sur Fermer y'a rien qui se passe.

J'attends donc que la pub s'en aille toute seule mais après je ne peux plus cliquer sur les liens :(.

Si je clique sur la pub ca charge imode dans la même fenêtre donc c'est pas une solution, et j'ai les mêmes problèmes avec Internet Explorer.

Si quelqu'un a une solution c'est cool, car je vais rentrer en France et il va falloir que je reprenne un forfait donc j'ai envie de voir les offres téléphones/forfaits :D

Merki