probleme de navigation

didouda

Membre confirmé
13 Mai 2013
20
0
56
bonjour a vous.

voila j ai un mac tres vieux version 10.6.8 il ne me sert que pour regarder mes photos et etre sur le net. je ne m en etais pas servi depuis un moment. hors j ai des soucis lorsque je veux aller sur certains sites ex decathlon il me met les images ne sont pas dispo ou encore il m empeche d aller sur certains sites en me disant aue l horloge n est pas bonne hors c est faux que puis faire pour regler ce probleme?
merci pour l aide
 
Pour le problème des images sur certains sites, je pense que c'est un problème de format d'image ou bien d'HTML 5.
HTML 5 a été finalisé en 2014, et Snow Leopard date de 2007, la version de Safari de SL n'est pas à jour.
Concernant le format d'image, de nombreux sites utilisent par exemple le format WebP , toujours inexistant en 2007.
 
Pour le problème des images sur certains sites, je pense que c'est un problème de format d'image ou bien d'HTML 5.
HTML 5 a été finalisé en 2014, et Snow Leopard date de 2007, la version de Safari de SL n'est pas à jour.
Concernant le format d'image, de nombreux sites utilisent par exemple le format WebP , toujours inexistant en 2007.
et puis je y faire quelque chose ?
 
et puis je y faire quelque chose ?
Comme dit plus haut, installe Firefox.
Quel est le Mac que tu possèdes ? Il y a peut être un moyen d'installer une version plus récente de macOS ?
 
Bonjour,


Regarde pour naviguer avec une version de FireFox, au lieu de Safari.
je suis sur une version chrome
j ai voulu chercher une version safari plus recente mais pas trouve. suis pas un as de l informatique. j ai installe une version firefox d un lien dans le topic cite. mais il n arrive meme pas a ouvrir le site decathlon
 
Dernière édition:
je vais essayer... mais au cas ou connaissez vous un site où je pourrai trouver un imac reconditionné 1000 euros max qui pourrait me tenir un certain nombre d annees ? un site fiable bien sur