iOS 9 Problème de notifications iOS 9

AntoineDP

Membre actif
13 Septembre 2012
102
7
salut à tous !!
Depuis iOS 9GM j'ai des problèmes de notifications sur pas mal d'appli... Soit elles sont en doubles soit elle n'apparaissent plus. Cela concerne toute sorte d'appli ... Mail avec un compte iCloud, igeneration avec des notifs en double, le monde et autres appli d'infos ont plus de notifs mais les échos par exemple c'est certaines mais pas toutes et parfois en double...
Avez vous une idée de la cause du problème et
Peut être une solution ?
 
EDIT : Est ce qu'une restauration iTunes ou iCloud avec sauvegarde corrigera le problème ? Ou l'application de mes paramètres recréeront le bug ?
C'est en fait pour ça que je me tourne vers vous
 
J'ai essayé ! Merci de l'astuce à laquelle je n'avais pas pensé ! On verra d'ici ce soir si les notifications reviennent correctement ! J4ai rouvert les apps une par une parmi les principales pour être sur de réaccepter toutes les notifs !

Je reviendrai vers vous ce soir ou demain !
Si quelqu'un à une autre piste je prends aussi !
 
Bon ben c'est pas mieux ... Je dirais même PIRE ... J'ai perdu en cours de route le push mail de ma boite iCloud ... Toute mise à jour apporte son lot de soucis ... :(

Si quelqu'un à une idée je suis toujours preneur ! Merciiii
 
Bon si personne n'a d'idée oui
Un bug similaire je restaure !
Est ce que je fais remet la sauvegarde complète ou je remet tout manuellement ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,
J'ai le même problème depuis que je suis passé à IOS 9, au moins sur certaines applications :
- Facebook : plus de badge de message (je ne demande que cette notification),
- Duel Quiz : plus de badge et plus de banière (là aussi, je ne demande que ces notifications).

Pour autant, ça marche correctement pour le mail, Waze, Gmail...
 
Dernière édition:
Bon je reviens vers vous ! Après de longues heures de discussions et de manipulation avec le niveau deux de l'Apple care en ligne, ils m'ont fait passé mon iPhone 6 en exception de garantie car c'est un problème connu. Je me suis donc rendu en Apple Store avec un dossier long comme le bras pour procéder à un échange de téléphone.
Mais la vu la ramasse d'iCloud et de l'appstore tout n'est pas en place sur mon téléphone. 9.0.1 n'a pas tout corriger donc on verra bien par la suite ...
En tout cas ceux qui ont acheter un iPhone 6s doivent être ravis d'avoir passer leur vendredi ou samedi à ré télécharger leurs apps et données
 
Bonjour,
J'ai le même problème depuis que je suis passé à IOS 9, au moins sur certaines applications :
- Facebook : plus de badge de message (je ne demande que cette notification),
- Duel Quiz : plus de badge et plus de banière (là aussi, je ne demande que ces notifications).

Pour autant, ça marche correctement pour le mail, Waze, Gmail...

Bonjour,

Concernant Facebook, mon problème semble résolu : passage à IOS 9.0.1 ?
Concernant Duel Quiz : Problème résolu par une réinstallation de l'appli (conseil du soutien de l'appli)