PROBLÈME DE NUMÉRO DE SÉRIE CALL OF DUTY 4

loutestyle

Membre enregistré
4 Juin 2009
3
0
Bonsoir à tous!
Je suis nouveau et malgré mes recherches dans ce forum ou d'autres d'ailleurs, je n'ai pas trouvé la réponse qui me convient.

Voici le topo :

Un ami a voulu me faire découvrir COD4 et m'installant une version crackée. Honte sur moi je n'ai pas dit non. Après avoir passé un bon moment sur la campagne solo, j'ai voulu essayer la version multijoueur.
Hors le serveur m'indique "numéro de série utilisé"

Or j'ai vraiment envie de jouer en réseau. J'ai donc acheté le jeu, virer la version crackée et réinstaller le jeu depuis le DVD.

Mais le message d'erreur à propos du numéro de série revient à nouveau or je n'ai même pas pu rentrer celui dans la boîte.

Je pense donc que c'est le numéro de la version crackée qui est encore présent dans l'ordinateur ce qui m'amène à ma question : savez vous comment réinstaller le numéro de série, le bon cette fois??

J'ai du oublier de mettre un fichier à la poubelle quand j'ai viré la version crackée...

Je suis bien puni d'avoir jouer avec un jeu piraté mais j'ai acheté le jeu et suis dans la légalité maintenant.

D'avance merci pour votre aide!!

bonjour

grand classique

le secret ( et la solution)
tu n'as PAS bien desinstallé la version piratée

donc bien relire les procédures de désinstall telles qu'elles sont indiquées et les suivre à la lettre

et ca peut etre très varié selon l'application, desinstalleur fourni , une ligne de commannde jeter un fichier précis
et il arrive aussi qu'une bonne desinstall d'une appli mal desinstallée implique de siimuler-commencer le processus pour REinstaller pour cliquer...le desinstalleur ou pouvoir lire le manuel qui dit comment faire

dans certains cas si la """licence" est validée par un controle de base de données en ligne ( ordi de jean dupond = telle licence) toute tentative de reinstall par Jean Dupond de la même appli avec une autre licence ne sera pas validée ( sauf en contactant le développeur)

Utilise ApplCleaner et glisse COD4 dedans, supprime tout et réinstalle-le.

T'avais même pas besoin de désinstaller.
Options -> Options multijoueur -> saisir le numéro de série.

(effectivement si tu supprimes juste l'appli, c'est normal que ça ne marche pas, en général c'est stocké dans application support ou dans le fichier de preferences)

Et évite les titres en majuscule à l'avenir. ;)

Super merci pour l'info ça marche impeccable, enfin presque!!

J'ai voulu rajouter le patch 1.7 et du coup je ne peux plus me reconnecter aux serveurs...

Est ce vraiment bien utile?