Problème de numérotation Word

jazke

Membre enregistré
18 Septembre 2007
1
0
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci bien embêtant avec Word depuis quelques jours.

Je n'arrive plus à numéroter les pages de mes documents, même vierges. A la place du numéro apparaît la mention "Page" entre crochets. Ma table des matières a également disparu et les adresses e-mail n'apparaissent plus non plus en lien hypertexte (aussi mention texte entre crochets).

Je n'ai jamais eu ce type de problème auparavant et je suis très ennuyée car ce sont des documents que je dois présenter dans quelques jours.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème? Comment faire pour que tout refonctionne normalement? C'est probablement très simple mais je n'y connais pas grand chose alors je fais appel à vos lumières.

Merci !

Jazke

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci bien embêtant avec Word depuis quelques jours.

Je n'arrive plus à numéroter les pages de mes documents, même vierges. A la place du numéro apparaît la mention "Page" entre crochets. Ma table des matières a également disparu et les adresses e-mail n'apparaissent plus non plus en lien hypertexte (aussi mention texte entre crochets).

Je n'ai jamais eu ce type de problème auparavant et je suis très ennuyée car ce sont des documents que je dois présenter dans quelques jours.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème? Comment faire pour que tout refonctionne normalement? C'est probablement très simple mais je n'y connais pas grand chose alors je fais appel à vos lumières.

Merci !

Jazke

Bonjour, ça me rappelle la première et dernière fois que j'ai tenté de travaillé directement sur un modèle.

A la place du numéro apparaît la mention "Page" entre crochets. Ma table des matières a également disparu et les adresses e-mail n'apparaissent plus non plus en lien hypertexte (aussi mention texte entre crochets).
Ce qui s'affiche, ce sont les "codes de champ". Autrement dit, le code qui sert à Word pour calculer les numérotations etc. C'est bien pratique quand on veut en modifier certains attributs, mais ça peut être agaçant quand on veut se faire une idée du résultat ;)

Pour ré-afficher les numéros, tu peux le faire "individuellement" d'un clic droit sur un champ en demandant à "Basculer les codes de champ". Tu peux aussi avoir à décocher dans les préférences, onglet "Affichage" la case "Codes de champ". Tout devrait rentrer dans l'ordre...