Problème de pagination sur Pages 7.0.1

Jib21

Membre enregistré
9 Mai 2018
3
0
31
Bonjour à tous,

Etant actuellement en pleine rédaction d'un mémoire à l'issue de ma 1ère année de Master, je trime à mort sur la mise en page. Certains peut être me diront d'utiliser Word, mais je n'ai eu que des mauvaises experiences avec Word sur OSX. (Pas plus tard que ce matin, impossible de supprimer les en-tête/bas de page, donc j'ai ragequit pour Pages!)

J'ai parcouru toute la fin de matinée, jusqu'à maintenant, un nombre de sujets sur ce forum & sur apple afin de trouver une solution à mon problème, et très sincèrement, je commence à devenir fou :(

Le problème est le suivant, j'ai créé des sauts de section afin de commencer la pagination à partir de l'Introduction de mon mémoire, sauf qu'il m'est absolument impossible de selectionner la pagination dans la catégorie concernée, tout est grisé, et je n'ai pas trouvé de solution.
1525869134-capture-d-ecran-2018-05-09-a-14-29-38.png


Du coup, impossible de faire correspondre le début de la pagination au niveau de ma table des matières
1525869205-capture-d-ecran-2018-05-09-a-14-31-17.png


Voilà, j'espère que quelqu'un pourra venir à mon secours, à charge de revanche.

Merci d'avance !
 
Bonjour,

Il faut d'abord insérer dans le pied de page le numéro de page, seulement là les choix pagination seront accessibles.
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker