iMac Problème de piratage

pad4(

Membre enregistré
6 Septembre 2017
6
0
42
Bonjour

Je créé ce poste car je viens de rencontrer des soucis de piratage et je pense que j'ai un haker sur mon mac et je voudrai savoir comment en être sur. Je vous explique.

Au mois d'avril, je me suis fais pirater mon compte d’Amazon et la personne à acheter un jeu vidéo avec ma carte. J'ai fais opposition et j'ai été rembourser (ce n'est pas ça le problème). Mais depuis, tous mes mails d’Amazon vont directement dans la corbeille et je ne sais pas comment faire pour les remettre sans le faire un par un.

Fin aout, c'est le compte de Cdiscount qui à été pirater (et cette fois ci pour plus cher).

Et aujourd'hui, je me suis inscrit ce matin sur skrill pour envoyer de l'argent, et ce soir, j'ai reçu un mail pour demander un changement de mot de passe. Je me suis donc empressé d'aller sur le site pour le rechanger mais je recevait de nouveau un mail pour le rechanger ainsi de suite. J'ai donc clôturer le compte, mais depuis, je n'arrive plus à aller sur le site. des que je tape l'adresse, j'ai une page blanche. Que ce soit avec safari, chrome ou Firefox. Si je prends mon portable en 4G, ça fonctionne.

donc j'aimerai savoir si on peut faire un scan ou autre pour trouver le problème.

A savoir que j'ai kaspersky en anti-virus mais il me trouve rien du tout.

Merci de votre aide car j'en ai mare et je me demande si je ne dois pas tout reinstaller (chose que je sais faire sur pc mais je n'ai jamais fais sur mac)

Bonne soirée
 
Sur le forum on parle souvent de Malwarebytes et de Etrechek

.......Mais si kasperky ne voit rien !...........
 
Sur le forum on parle souvent de Malwarebytes et de Etrechek

.......Mais si kasperky ne voit rien !...........
oui il fait sa mise à jours tous les jours et a chaque analyse, il ne me trouve rien. par contre, j'ai vu que mes ports etaient ouvert donc je les ai fermé et réactiver le par feu du mac
 
Bonjour
Il n'y a toujours personne pour m'aider ?
Il faut voir le support de ce site... https://www.skrill.com/fr/support ...et surtout prendre contact avec eux, on ne va pas t'être d'une grande utilité.
A savoir que j'ai kaspersky en anti-virus mais il me trouve rien du tout.
A savoir qu'un antivirus ne te trouvera rien sur un éventuel piratage, que ce logiciel est parfaitement inutile sous macOS si on n'échange pas des données avec le monde PC. Par contre, ce qui sera plus efficace sera l'utilisation de Malwarebytes qui lui trouvera un adware, malware, spyware et autres joyeusetés.
 
  • J’aime
Réactions: pad4(
Il faut voir le support de ce site... https://www.skrill.com/fr/support ...et surtout prendre contact avec eux, on ne va pas t'être d'une grande utilité.

A savoir qu'un antivirus ne te trouvera rien sur un éventuel piratage, que ce logiciel est parfaitement inutile sous macOS si on n'échange pas des données avec le monde PC. Par contre, ce qui sera plus efficace sera l'utilisation de Malwarebytes qui lui trouvera un adware, malware, spyware et autres joyeusetés.

Bonjour Locke
merci pour ton aide,

J'ai contacté skrill qui à l'air de s'en moquer.
Sinon merci pour le logiciel, il m'a trouver 2 fichiers