iPhone 11 Problème de pixels sur écran Iphone 11 ?

Lef0504

Membre confirmé
25 Décembre 2020
15
8
31
Bonjour à tous,

Je me retrouve confronté à un problème et j'aimerai avoir vos avis (et éventuellement vos solutions)

J'ai eu un petit Iphone 11 pour noël et a peine configuré j'ai remarqué "ça" sur la partie inférieure de l'écran,
je vous laisse quelques photos....

Ces bandes blanches s'alignent à ce qui est affiché plus haut sur l'écran.. et si je navigue un peu dans le téléphone, la ligne blanche grossi ....
On dirait sérieusement un problème de pixels.... et je précise qu'il n'est pas tombé bien sur !

Que faire ??
Aller en magasin ?

voir les photos ici



Je vous remercie
 

Fichiers joints

  • IMG_20201225_204527.jpg
    IMG_20201225_204527.jpg
    96,1 KB · Affichages: 962
  • IMG_20201225_204630.jpg
    IMG_20201225_204630.jpg
    57,4 KB · Affichages: 1 205
  • Wow
Réactions: Lamahi
Pas de chance, il va falloir demander la facture et faire jouer le sav
Je me suis dit la même chose....

je l'ai acheté chez Apple il y a deux semaines, j'ai donc la facture,

Je vais descendre sur Aix en provence Jeudi prochain pour me rendre dans un apple store,
Vont-ils me l'échanger ?
 
  • J’aime
Réactions: Lamahi
Acheté chez Apple ? Tant mieux.
Je te conseille de les contacter de suite pour prendre rendez-vous.
A priori c'est via cette page : https://getsupport.apple.com

Si tout se passe bien pour toi, ils devraient faire des vérifications sur ton iPhone pour confirmer le problème. Ensuite, tu repartiras avec un nouvel appareil. Bon, pour cette partie je ne suis pas sûr. Je n'ai encore jamais eu besoin de faire jouer la garantie. Mais il me semble que le sav de Apple est top.

Les autres membres pourront sans doute confirmer ou non ce que je viens de dire. Mais le support de Apple devrait te dire comment cela va se passer
 
Acheté chez Apple ? Tant mieux.
Je te conseille de les contacter de suite pour prendre rendez-vous.
A priori c'est via cette page : https://getsupport.apple.com

Si tout se passe bien pour toi, ils devraient faire des vérifications sur ton iPhone pour confirmer le problème. Ensuite, tu repartiras avec un nouvel appareil. Bon, pour cette partie je ne suis pas sûr. Je n'ai encore jamais eu besoin de faire jouer la garantie. Mais il me semble que le sav de Apple est top.

Les autres membres pourront sans doute confirmer ou non ce que je viens de dire. Mais le support de Apple devrait te dire comment cela va se passer
Merci pour votre réponse !
Je vais prendre immédiatement RDV.

Il est vrai que j'aimerai avoir des retours venant de personnes aillant eu affaire à ce genre de problèmes.
Mais votre réponse me rassure et je pense que c'est normal qu'il me donne un nouvel appareil, étant donné qu'il est neuf avec un vis....

je croise les doigts et j'en appelle aux personnes aillant vécue ce genre d'expérience.
Bien évidemment je re précise pour les réponses futures que mon iphone est TOTALEMENT neuf et que le défaut a été constaté immédiatement après l'avoir sorti de la boite !
 
c’est quand même plus sympa d’avoir à se rendre dans un endroit agréable :)
sinon, je pense que tu n’as pas de soucis à avoir, Apple devrait te changer l’appareil immédiatement.
 
c’est quand même plus sympa d’avoir à se rendre dans un endroit agréable :)
sinon, je pense que tu n’as pas de soucis à avoir, Apple devrait te changer l’appareil immédiatement.

Je l'ai reçu le mardi 15 décembre, ce n'est pas grave j'espère, je veux dire, ce n'est pas trop tardif pour ramener un appareil ?

il est resté dans la boite jusqu'au 24 au soir et a été allumé pour la première fois le 24

Bon... plus qu'a prendre mon mal en patience !
 
La garantie est loin de ne durer qu'une semaine ;)
Et c'est bien connu qu'un cadeau de Noël n'est ouvert au plus tôt que le 24 au soir
 
Le délais dés retour est rallongé en période de noel, comme tous les ans. Donc non, tu ne paraitras pas suspect de ne signaler le soucis que maintenant.
 
Salut à tous et bonne année ! Je reviens donc vers vous pour vous tenir au courant des suites de ma mésaventure avec l’écran de l’Iphone 11.

je me suis donc rendu au rendez-vous convenu avec Apple à aix en provence ce jeudi 31 decembre et ils m’ont bien sûr confirmé que l’écran présentait un defaut (ouf !!)

Néanmoins, le gentil monsieur d’Apple m’a dit « malheureusement on ne pourra pas vous l’échanger, il faut l’envoyer comme étant « un retour » et seulement après nous pourrons vous rembourser.

j’ai fais la grimace mais j’ai dégainé un argument choc .... et oui, durant cette semaine d’attente j’ai en réalité réfléchi afin de basculer sur le 12.... et mon choix a été arrêté juste avant mon rendez-vous.

je lui dis « pour tout vous dire, j’aimerais completer et passer sur un 12 »
Sa réponse : « alors dans ce cas ne bougez pas, je vais consulter ma responsable »

et jvous le donne en mille... requête acceptée !
J’ai du avancer la somme totale pour un 12 et ils ont procédé au remboursement du 11.

je ne regrette absolument pas mon choix :D