Problème de polices système...

charpy30

Membre confirmé
30 Septembre 2004
28
0
41
Bonjour à tous et toutes,

Habitué d'utiliser Suitcase comme logiciel de typos, j'ai décidé d'essayer "Livre de polices"...

GRAVE ERREUR...

J'ai ajouté ma bibliothèque entière de polices... sans savoir qu'en les ajoutant, le logiciel les ACTIVE par le fait même... Cela a eu pour effet de planter mon ordi.... J'ai donc supprimé les polices de dans ma liste...

2e GRAVE ERREUR...

Je ne savais pas qu'en supprimant de la liste, on supprimait aussi du système!!! Donc maintenant je me retrouve avec un dossier "FONT" vide dans ma Bibliothèque... Ce qui me crée beaucoup de problèmes d'affichage...

Les fonts se retrouvent bien sûr dans ma corbeille, mais j'en ai plus de 2 000 toutes avec des noms peu reconnaissables... Et comme je ne connais pas de moyen de restaurer en place les objets de la corbeille, il est assez difficile pour moi de restaurer seulement mes polices système......

Y a-t-il un endroit où je pourrais retrouver ces polices sans avoir à réinstaller Tiger?

Ou, y a-t-il un moyen de restaurer les éléments de la corbeille à leur place?

Et si je restaurais toutes ces polices dans le dossier "FONTS" de la Bibliothèque... Seraient-elles toutes activées?

J'ai essayé d'être le plus explicite possible, mais s'il vous manque des informations, ne vous gênez surtout pas pour me poser des questions...

Merci beaucoup!

Marc-André
 
Merci Woa, t'es super gentil.

Mais je crois avoir réglé mon problème en fouillant sur mes cds d'installation. Si jamais ça n'a pas fonctionné, je te ferai signe avec joie..

Encore une fois, merci, t'es super sympa.

Marcandré