Probleme de pref reseau HELP

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nat09
  • Date de début Date de début

Nat09

Membre confirmé
24 Juin 2010
23
1
Bonjour ....

Je possède un MacBook blanc (pas le dernier modèle )
Alors je vous explique tout depuis le debut .... ;)
J'ai connecter mon Mac quand j'habitais en Belgique ( ce qui signifie que j'ai le pti drapeau belge en haut a droite ) deja ca j'aimerais changer et mettre RIEN je sais que c possible !
Et ensuite lorsque j'allume l'ordi il se connecte sur le reseau que j'avais avant sauf que mtn j'habite en france et j'aimerais que ma preference reseau soit celui de la maison ... car là quand j'allume l'ordi je dois aller sur l'icone "reseau" et rechercher MON reseau dans la liste ... alors biensure j'ai deja fait une rectification "preference reseau " et ai mis celui de la maison mais une fois que j'éteins l'ordi et le rallume ... hop il se remet sur l'ancien reseau ... c'est ennuyant quand je dois aller vite ... je dois faire une manip en plus ... et des fois c ennuyant ! DONC ... si vous pouvez m'aider pr ces 2 ptis problemes ... je vous en remercie !

MERCIIIIII
NAT

---------- Nouveau message ajouté à 08h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h08 ----------

Merci

Bonjour,
Je ne sais pas si cela peut répondre à la question (ennuyeuse ;)) mais je vois ceci dans Préférences réseau :

Dernière édition:
Ah ben oui ca m'a l'air pas mal cette capture d'écran ... seulement moi j'ai pas ca ...
Dans quoi tu as été pour avoir cet ecran ?

Euuh je sais ... suis pas douée ... :(

En tous cas Merci ! Je vais encore chercher ! en attendant ta reponse ! ;)

Ah ben oui ca m'a l'air pas mal cette capture d'écran ... seulement moi j'ai pas ca ...
Dans quoi tu as été pour avoir cet ecran ?

Euuh je sais ... suis pas douée ... :(

En tous cas Merci ! Je vais encore chercher ! en attendant ta reponse ! ;)

DD ; Applications ; Préférences ; Réseau

Alors j'ai tout fait comme tu as montrer ....
Sauf que .... ( pffffff je sais )
J'ai appli , preference et ensuite g un tableau mais pas du tout comme la capture que tu m'as faite ... sur mon tabeau y'a pas la liste de tous les reseau ... aaaaaarrrrrrrrrrg ...
y'a juste configuration , etat , nom du reseau ... ete sur le coter gauche : Aireport , bluethooth firewire ... ... ...

Suis nul je sais ! .. MDR

Alors j'ai tout fait comme tu as montrer ....
Sauf que .... ( pffffff je sais )
J'ai appli , preference et ensuite g un tableau mais pas du tout comme la capture que tu m'as faite ... sur mon tabeau y'a pas la liste de tous les reseau ... aaaaaarrrrrrrrrrg ...
y'a juste configuration , etat , nom du reseau ... ete sur le coter gauche : Aireport , bluethooth firewire ... ... ...

Suis nul je sais ! .. MDR

Pour l'avoir :

Ouaiiiiiiiiiiiiiis ... yes Yes yes ... ca marrrcccheee ...
MERCI MERCI MERCI MERCI ! Ouuuuf ca va plus vite hein dis donc ... c agreable !

En tous cas merci t'es trop fort ! .... :up::up::up:

Une derniere petite chose et je te fous la paix ... pr virer mon drapeau belge en haut a droite ??
( Tu t'y connais aussi en iphone4 ? mdr )

Une derniere petite chose et je te fous la paix ... pr virer mon drapeau belge en haut a droite ??
( Tu t'y connais aussi en iphone4 ? mdr )

Préférences ; Langue et texte ; Méthode de saisie

Tu choisis les pays que tu veux voir.

Pour l'iphone : bel objet mais trop cher pour moi!

J'ai mis francais ... mais g tjr mon pti drapeau belge .... pfffff .. Bon c pas grave .... LOL

MERCI en tous cas