Bonjour à tous,
Je rencontre un problème assez frustrant avec la prévisualisation des fichiers .docx dans l'application Mail sur mon iPhone. Depuis la dernière mise à jour (iOS 18 mais ausssi avec iOS 17 la semaine passée mais je pensais que c’était un cas isolé), je ne parviens plus à prévisualiser les fichiers attachés .docx dans mes e-mails. À la place, une icône avec un point d'interrogation s'affiche. Ce problème se produit sur toutes mes adresses e-mail.
De plus, j'ai remarqué que la fonction "Preview" et "Quick Look" sur mon Mac rencontre également des difficultés à ouvrir des fichiers .docx. Pourtant, mes collègues utilisant le même type d’adresses e-mail que moi n’ont aucun problème sur leurs appareils iPhone.
Après avoir contacté le service d'assistance Apple, ils m'ont conseillé de réinstaller l'application Mail sur mon iPhone et de supprimer puis reconfigurer mes adresses e-mail, mais cela n’a pas résolu le problème.
Je cherche donc à savoir si d'autres personnes ont également ce souci et s'il existe une solution. J'ai besoin de pouvoir à nouveau prévisualiser rapidement les pièces jointes .docx sur mes appareils.
Merci d'avance pour votre aide !
Je rencontre un problème assez frustrant avec la prévisualisation des fichiers .docx dans l'application Mail sur mon iPhone. Depuis la dernière mise à jour (iOS 18 mais ausssi avec iOS 17 la semaine passée mais je pensais que c’était un cas isolé), je ne parviens plus à prévisualiser les fichiers attachés .docx dans mes e-mails. À la place, une icône avec un point d'interrogation s'affiche. Ce problème se produit sur toutes mes adresses e-mail.
De plus, j'ai remarqué que la fonction "Preview" et "Quick Look" sur mon Mac rencontre également des difficultés à ouvrir des fichiers .docx. Pourtant, mes collègues utilisant le même type d’adresses e-mail que moi n’ont aucun problème sur leurs appareils iPhone.
Après avoir contacté le service d'assistance Apple, ils m'ont conseillé de réinstaller l'application Mail sur mon iPhone et de supprimer puis reconfigurer mes adresses e-mail, mais cela n’a pas résolu le problème.
Je cherche donc à savoir si d'autres personnes ont également ce souci et s'il existe une solution. J'ai besoin de pouvoir à nouveau prévisualiser rapidement les pièces jointes .docx sur mes appareils.
Merci d'avance pour votre aide !
Dernière édition par un modérateur: