PROBLÈME DE PUBLICATION DE MON SITE IWEB SUR INTERNET

Lors de la publication du site sous iweb via serveur ftp, il t's demandé de dire vers quel répertoire les fichiers doivent etre tansférés. Tu vois ce que je veux dire? Désolé suis pas chez moi je sais pas te montrer une impression ecran :(
 
Non, j'ai complété tous les champs, sauf celui là.
capturedcran20111203115.th.png]
[/URL]

Uploaded with ImageShack.us[/IMG]
 
Essaye en mettant "www" (sans les " bien sur) dans ce champ là.
J'avais un soucis pareil et en replissant cela le site est apparu comme par enchantement ;)
 
De rien, content que ça t'ai aidé ;) :up:
 
Bonjour,

Je publie depuis longtemps sans aucun problème les modifications de mon site www.yesicannes.com (depuis iWeb sur OVH) jusqu'à ce que, récemment, je procède à une sauvegarde sur mon disque dur afin de mettre le dossier local sur une clé USB.
Les pages dans iWeb sont donc toutes devenues roses dans la fenêtre à gauche, s'affichant comme si elle n’étaient pas publiées (bleues quand elles sont publiées).
Après avoir mis à jour une page, j'ai republié comme d'habitude et là, à la moitié de la préparation à la publication des pages, iWeb quitte brusquement et apparaît un message d'erreur, bien sûr incompréhensible. Mais il m'est apparu une fois "Mémoire insuffisante"; or, j'ai 4 gigas de mémoire vive sur mon mac mini. De combien de mémoire faut-il disposer quand on a un site plutôt important ? J'ai essayé et re-essayé mais iWeb continue de planter... Quelqu'un aurait-il une solution, s'il vous plaît ? Si je publiais avec Iwe SEO Tool, d'après mon dossier local, cela serait-il une bonne solution ?
Merci d'avance pour vos idées et bonnes fêtes.