PROBLÈME DE PUBLICATION DE MON SITE IWEB SUR INTERNET

zia

Membre confirmé
8 Juillet 2009
12
1
43
Bonsoir,

Je viens de créer un site Iweb et lorsque je me connecte a internet aucunes de mes modifications sont enregistrées, uniquement celles que j'avais déjà mise lorsque j'ai publié mon site la toute première fois??? (pourtant je fais systématiquement PUBLIER MES MODIFICATIONS?) et rien ne se passe??? j'ai toujours la même chose que je sois sur safari ou chrome j'ai toujours mon site qui s'affiche a moitié fait... et pourtant j'ai passé des heures a chercher
j'ai même téléchargée un logiciel "DNS Flusher" mais rien n'y fait...
et je sais pas d'ou vient le problème, car tout s'enregistre correctement a chaque fois sur iweb mais invisible sur le net????

Bon je rappel que je suis une fille et que je suis blonde

mais de l'aide serait vraiment vraiment un plus pour moi car il s'agit d'un site professionnel qu'il faudrait que je publie avant Vendredi.

merci mille fois pour votre aide.
 
Petite idée :
tu vas sur ton serveur hébergeur (sur internet ils ont souvent une page avec ton compte) et tu cherche dessus le moyen de supprimer le site déjà existant. Une fois cela fait, tu publie à nouveau ton site depuis iweb.

Je ne sais pas si cela t'aidera mais c'est la solution "windows" on arrête tout et on recommence ;)
 
Petite idée :
tu vas sur ton serveur hébergeur (sur internet ils ont souvent une page avec ton compte) et tu cherche dessus le moyen de supprimer le site déjà existant. Une fois cela fait, tu publie à nouveau ton site depuis iweb.

Je ne sais pas si cela t'aidera mais c'est la solution "windows" on arrête tout et on recommence ;)
Merci mille fois je vais essayer.
Je suis sur gandi.
et j'ai déja super galeré pour tout configurer :(
j'espère que tout ne s'effacera pas...


si d'autres on des idées de mon soucis je suis preneuse.
 
Normalement tant que ton site est sauvegardé sur ton mac, aucun soucis tu peux tout supprimer du serveur pour après l'y remettre et tu ne perdra que ce qui se trouvait sur le serveur.
 
Bonsoir,

Avez vous essayé de supprimer l'historique du navigateur ?
Est-ce que vous envoyez le site avec iWeb ?
 
Bonsoir,

Avez vous essayé de supprimer l'historique du navigateur ?
Est-ce que vous envoyez le site avec iWeb ?
Non je n'ai pas essayé comment dois-je procéder pour effacer l'historique?

"envoyez le site avec Iweb" comment faire aussi?

je suis désolé je suis vraiment nulle :rose:

---------- Nouveau message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h10 ----------

Non je n'ai pas essayé comment dois-je procéder pour effacer l'historique?

"envoyez le site avec Iweb" comment faire aussi?

je suis désolé je suis vraiment nulle :rose:

Je viens donc d'effacer l'historique mais cela ne marche toujours pas......
 
Bonsoir. Non vous n'êtes pas nulle. Lorsque vous avez publié votre site, comment avez vous fait ?
 
Bonsoir. Non vous n'êtes pas nulle. Lorsque vous avez publié votre site, comment avez vous fait ?
Je suis allez dans ma partie administration est j'ai rempli l'adresse de mon serveur, utilisateur, Ip, chemin et protocole FTP...
tout sait mis en place correctement.
Seulement maintenant je ne comprend pas pourquoi mes mises a jour ne s'enregistre pas, enfin pas visible sur internet?
 
bonjour,

Est-ce que une fois que vous publiez, iweb vous propose de visiter le site web ?


test image.
transfertiweb.png
 
Hello,

Moi j'ai le même problème.
J'ai pourtant essayé plusieurs fois en publiant les modifications et en publiant le site web en entier.
J'ai essayé de fermer puis de redémarrer Iweb et de supprimer mon historique comme conseillé ici plus haut, mais ça ne change rien.

Je vois que breizh85 conseillait de supprimer tout ce qui était sur le serveur.
Est-ce que je peux faire ça en passant par mon logiciel de client FTP ?


Merci d'avance,
Novice95

---------- Nouveau message ajouté à 17h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h14 ----------

je viens de publier l'intégralité de mon site, mais IWeb ne tient pas compte des modifications que j'ai apportées...
Y a t-il une autre solution ?

---------- Nouveau message ajouté à 18h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h26 ----------

Voilà le message d'erreur que je reçois lorsque j'essaye de publier mon site en entier: "La création du fichier «*Ulysse_B_Deejay/Bienvenue.html*» est impossible. Le disque peut être endommagé ou saturé ou vos autorisations d’accès ne le vous le permettent pas."

Que dois-je faire ?
 
J'avais un problème similaire en publiant une modification sur mon site iWeb, il suffisait de vider le cache de Safari (menu Safari dans la barre d'état) pour que les modifications soient bien pris en compte. Après sinon je ne vois pas. :rose:
 
Merci pour ta réponse Aozera, mais j'ai déjà essayé plusieurs fois cette manière et rien ne change.

---------- Nouveau message ajouté à 20h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h31 ----------

Lorsque je publie dans un dossier local, les modifications sont apportés au site.
J'ai donc supprimé tout les fichiers (sauf le dossier "WWW" dans mon logiciel de client FTP, à savoir Cyberdunk.
Je les ai remplacé par les fichiers qui étant publiés dans mon dossier local et là, toujours pas moyen de voir les modifications.
 
Quand tu supprime tous les fichiers via ton client ftp et que tu tente d'aller voir ton site, as-tu une page vide ou erreur 404?
 
J'avais un problème similaire en publiant une modification sur mon site iWeb, il suffisait de vider le cache de Safari (menu Safari dans la barre d'état) pour que les modifications soient bien pris en compte. Après sinon je ne vois pas. :rose:



Bonsoir,
Vos modifications sont bien prise en compte. Le souci vient que le navigateur préfère aller dans ce qu'il a chargé une heure avant et vous l'afficher plutôt que d'aller voir sur le serveur.
Un gros fainéant en fait...
Donc si vous effacez l'historique il est obligé de se rendre sur le serveur et d'y relever ce que vous y avez envoyé. CQFD.

---------- Nouveau message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h33 ----------

Hello,

-

Voilà le message d'erreur que je reçois lorsque j'essaye de publier mon site en entier: "La création du fichier «*Ulysse_B_Deejay/Bienvenue.html*» est impossible. Le disque peut être endommagé ou saturé ou vos autorisations d’accès ne le vous le permettent pas."

Que dois-je faire ?



Est ce que vous publiez avec iWeb ?
 
Oui, je publie avec Iweb.

Pour ce qui est de l'historique, je l'ai déjà supprimé plusieurs fois, mais ça n'a rien changé.
 
Lors de la publication, vers quel répertoire iweb est-il reglé pour publier?
 
Vers quel répertoire ?
Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles, mais je le publie sur un serveur FTP.