Problème de ram sur VMWare fusion.

YSG

Membre actif
12 Janvier 2006
366
2
Bonsoir,

je désirais installer une application sur windows xp via vmware fusion. Celui-ci nécessite au moins 512 Mo de ram. J'ai un intel core 2 duo 1 Go donc pas de problème.

Or cette application refuse de s'installer: pas assez de ram:mouais:

Je vais dans le panneau de configuration de xp et là j'ai les caractéristiques de mon ordinateur avec 256 Mo:siffle:

Donc y a un problème. Pourquoi n'intègre t-il pas la bonne valeur de ram?

Merci.

Bonsoir,

je désirais installer une application sur windows xp via vmware fusion. Celui-ci nécessite au moins 512 Mo de ram. J'ai un intel core 2 duo 1 Go donc pas de problème.

Or cette application refuse de s'installer: pas assez de ram:mouais:

Je vais dans le panneau de configuration de xp et là j'ai les caractéristiques de mon ordinateur avec 256 Mo:siffle:

Donc y a un problème. Pourquoi n'intègre t-il pas la bonne valeur de ram?

Merci.

c'est lorsque tu créer ta machine virtuel que tu défini la ram que tu lui donnes!:up:

Quand la machine virtuelle est à l'arrêt :
Dans la barre de titre :
Machine virtuelle ==> réglages ==> processeur et ram ==> curseur de quantité.
Régler avec parcimonie pour atteindre la quantité de ram nécessaire au programme a installer.
Mais comme VmWare Fusion est assez gourmand en ram, tout au moins dans sa version 2, tu vas avoir, me semble-t-il des ralentissements dûs aux appels à la mémoire virtuelle.

Merci pour tes explications précises.
En fait je suis revenu à la version 1.1.1 de VMWare car la 2 est en anglais (même si l'interface est mieux).