Probleme de réception mail

greg56

Membre enregistré
8 Décembre 2010
1
0
49
bonjour
étant tout nouveau sur mac (mais quel bonheur), je m'en remets aux connaisseurs pour régler mon problème. j'étais arrivé à configurer ma boite mail jusqu'à présent et je recevais et envoyais mes mails tout à fait normalement. mais depuis 3 jours, quand je clique sur relever mes mails rien ne se passe alors que je n'ai aucun problème d'envoi. parfois j'ai un message de ce type: Le serveur a renvoyé l’erreur Impossible de contacter le serveur «*pop.wanadoo.fr*» sur le port 110.

merci de m'aider, je n'ai rien trouvé sur la toile.
greg
 
MOI AUSSI. :mouais:

mais pas avec le même serveur (popwanadoo) : pop3.noos.fr
depuis également qq jours (3 ou 4 ?)

curieusement mon webmail reçoit bien des mails, mais j'ai remarqué que c'était plutôt des newsletter et des spams (bon. pas bcp de monde m'écrit en ce moment non plus…)
… par exemple les notifications Facebook ne m'arrivent plus…
je peux composer et envoyer des mails depuis mon webmail, mais je me suis rendu compte également qu'ils n'étaient pas transmis (par exe de mon webmail à mon adresse pro au bureau…)

edit : il y a manifestement un problème chez noos : http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=16037
edit 2 : ah. le webmail de numericable vient de tomber. … ils ont supprimé le compte d'Assange ou quoi ?