Problème de recherche sous Google

EtVlan

Membre actif
16 Février 2006
416
61
57
Montréal
Bonsoir,

Depuis quelques semaines, quand je fais une recherche dans Google avec Safari (2 options)

- Avec la barre de recherche en haut a droite
- Directement dans Google (Maintenant avec Yahoo) et probablement tous les autres...

Je recherche un mot... par exemple «Accélérateur de particules» je recois une page avec des résultats.

Je prend le premier, qui est lié avec Wikipedia et je clique sur le lien...

Ce qui se passe par la suite, je ne comprend pas...

Dans la barre d'adresse, je vois défiler environ 5 ou 6 adresses web n'ayant aucun rapport avec ce que j'ai recherché.

Je me retrouve sur un site quelconque... CNN, Google... Je dois refaire l'option «Back» 5 ou 6 fois rapidement, car si je ne le fais qu'une seule fois, il continue vers autre chose... Je dois retourner a ma page de résultats de recherche... et si je re-clique sur le lien, cette fois, ça fonctionne. :confused:

Que ce passe-t-il? :confused::confused:

Est-ce que j'ai quelque chose qui bouzille mon ordi et ébranle ma patience??

Merci!
:zen:
 
DNS ?

Je ne suis pas expert en ces choses, mais on peut déjà déblayer le terrain pour ceux qui voudront t'aider.

Quelle version d'OS X et quelle version de Safari ?

C'est pareil :
1. avec un autre navigateur (Camino ou Opera) ?
2. sur un autre compte ?

Au fait, ça me rappelle une option dans l'ancien menu Debug de Safari (avant la 3.1.x), un test qui faisait défiler des pages.
 
Ma version d'OS: 10.4.1
Ma version de Safari: 3.1.2

J'ai fait un test avec Firefox et le résultat est le même...

Donc, en résumé:

Je vais sur Google
Je tape quelque chose a rechercher
J'obtient tous les liens
Je clique sur un des liens

et

Je vois dans la barre d'adresse, plusieurs sites défiler et j'arrive sur une page n'ayant aucun rapport avec ma recherche...

Je recule au début de mes liens et je reclique une deuxième fois sur le liens et cette fois ci, ca fonctionne...
:mad::mad::mad:
 
J'ai exactement le même problème.:mad:

Plus les jours passent et plus je me retrouve sur des sites qui n'ont rien a voir avec ma recherche (google, facebook, 123finder...)

J'enrage et ne trouve rien sur ce problème, mais je suis rassuré de voir que d'autres ont les mêmes problèmes.

OS 10.4.11 avec Firefox