Problème de réinstallation avec le programme d'installation

Milsou

Membre confirmé
25 Janvier 2004
62
2
Hello à tous...

Je viens très rarement poster ici ou même ailleurs puisque j'ai rarement des soucis avec le Mac... mais là... j'ai l'impression d'être sous un PC... bref...

Je suis en 10.7.5

J'ai installé un soft (plutôt un plugin)... qui finalement ne s'est pas installé correctement puis que j'ai un souci avec l'utilisation du truc.
Ok je me dis... je vire tout ce qui été installé et je réinstalle. Je vire les plugins en question... enfin grosso modo tout ce que je peux trouver... vide la corbeille... et relance l'install.

Et là... dans la fenêtre d'installation... il m'impose non pas action d'installation comme la première fois... mais une mise à jour... ce qui ne m'arrange pas puisque mon problème n'est pas réglé par ce biais.

Question... comment faire pour bien et totalement désinstaller... enlever toute trace de ce qui peut être installé... pour recommencer comme si c'était la première fois...

Voila... ca me gave parce que c'est un problème typiquement de PC user... et que je suis sur Mac depuis plus de 15 ans... c'est la première fois que j'ai un souci de ce genre.

Merci
 
Bah on s'en fiche un peu mais bon ... Ca s'appel Sample Modeling Swam Engine ... c'est un plugin pour Logic Pro

Pas forcément. Une désinstallation de ce plug-in en particulier récalcitrante a pu déjà être sujet de discussion sur le net. Connaître également l'application qu'il est censé « aider » peut aider à résoudre le problème également..
 
Ben non on ne s'en fiche pas! C'est même essentiel en l'occurence, car ces plugins protégés par clé d'activation ne se désinstallent pas aussi simplement qu'un plugin INternet!

Voilà ce qu'en dit l'éditeur:


Deactivation
[FONT=Trebuchet MS,Trebuchet MS][FONT=Trebuchet MS,Trebuchet MS]Deactivation of the instrument might be necessary if you used up both license numbers (keys), but need to move to a new computer. This is possible only if the new computer belongs to you. In this case the instrument(s) on the "old" system will be deactivated (they cannot be used any more) and their license keys will become free for the activation of the software on the new computer. The above procedure must be done directly on our server. Please contact us, providing the license key and the computer ID which shall be deactivated. [/FONT]
[/FONT]