Problème de résolution 2e écran

tomamiz

Membre enregistré
22 Mai 2012
2
0
33
Bonjour, j'ai un macbook pro Snow Leopard, et j'ai acheté un deuxième écran, un HP 2311x.
Mon problème est que la résolution native de l'écran est 1920X1080, et dans les préférences moniteur je ne peux aller que jusqu'à 1600X900. L'image est un peu floue et les textes bavent.
Je l'ai branché en HDMI. Y a-t-il un moyen de passer en 1920X1080 ? j'ai essayé avec switchResX, mais ça ne change rien.
Merci de votre aide.

Bonjour

en mode bureau étendu, tu peux choisir la résolution
en mode recopie d'écran ton externe aura la résolution de l'interne

voilou

étrange

le moniteur est bien reconnu ?

ton mac supporte cette résolution ?

sur le mien, en dvi, la résolution est intitulée 1080P

relance l'ordi et fais un reset pram/nvram

Bonjour,

J'ai le même problème, comment avoir deux résolutions différentes sur les deux écrans?

J'arrive à avoir le mode recopie vidéo, mais c'est le mode étendu qui m'interesse. Et en mode étendu, impossible de trouver ou régler la résolution...

B

mais c'est le mode étendu qui m'interesse. Et en mode étendu, impossible de trouver ou régler la résolution...

Une fenêtre de choix de la résolution s'affiche sur chacun des deux écrans.

Si tu ne la voies pas sur le second écran (déjà c'est mal barré), tu peux cliquer sur "Regroupement des fenêtres" afin que les fenêtres soient basculées sur ton écran principal (et donc dans le cas présent que tu aies tes deux fenêtres de choix de résolution sur ton écran principal).