Problème de restauration

Je l'ai mis dans mon AS...
Ils vont le renvoyer à apple
Mais le type (un ami à moi) m'a dit que les problèmes logiciels n'étaient pas garantis, donc je devrai peut être douiller pour le récupérer... Rien que cette idée m'énerve, et je sortirai pas un bal de + pour une MAJ honnête & légale alors que j'aurais pu le cracker!! :mouais:

Je l'ai mis dans mon AS...
Ils vont le renvoyer à apple
Mais le type (un ami à moi) m'a dit que les problèmes logiciels n'étaient pas garantis, donc je devrai peut être douiller pour le récupérer... Rien que cette idée m'énerve, et je sortirai pas un bal de + pour une MAJ honnête & légale alors que j'aurais pu le cracker!! :mouais:

Tant que t'as rien modifié, ça devrait passer.
Dis nous quand même

délai, cause, solution ...

On est avec toi
:up:;):coucou:

Merci pour votre aide tout de même ;)
Bien sûr je vous tient au courant
Là ça fait 5 jours sans iphone je commence déjà à trembler :D et je bois pour compenser... au boulot c'est bof bof ça d'ailleurs :p

Voilà un peu de nouvelles, à ceux qui pourraient être intéressés.
Ils n'ont pas chipoté : nouvel Iphone.
Petit hic ?
Je ne l'ai pas encore reçu... :mad:

Sinon pour ce qui s'était passé, j'ai essayé d'en savoir plus mais ils ne savaient pas. Le technicien leur aurait dit que l'OS était corrompu...

j'en avais deja un que je comptais revendre , mais maintenant c'est l'autre que je vais vendre aux usa (car inutilisable en france) ... c'est assez mauvais de la part d'apple ce genre de coup ... si t'habite aux usa et que tu veux retourner en france , t'es baisé en gros ...