Probleme de retour sur Mac Os après Boot Camp

sebgrand

Membre enregistré
22 Septembre 2013
3
0
39
Bonjour à tous !
Je viens vers vous car je suis au bout de mes recherches concernant mon problème que voici :
j'ai un MacBook air 2013 sur lequel j'ai installé Windows 8 grâce à Boot Camp, l'installation s'est déroulée sans soucis particulier, mais depuis je ne peux plus accéder à ma partition Mac OS X
Étonnamment dans Windows, je vois dans mon poste de travail les partitions Macintosh HD et Recovery, mais au démarrage du Mac avec la touche Alt enfoncée je n'ai accès qu'à Windows et Recovery
Si j'utilise le Recovery puis l'utilitaire de disques cette fois-ci je ne vois que les partitions Boot Camp, Recovery, et une dernière qui se nomme disk0s2 sur laquelle je n'est aucune action possible mise à part la supprimée ! Ce que je n'ai évidement pas fait !
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourriez me donner
 
Je reviens vers vous car, ne trouvant aucune solution, et étant un peu pressé, j'ai finalement sauvegardé mon dossier User de la partition Macintosh HD, depuis Windows et fait un Impr Ecran du dossier Application, puis j'ai tout simplement supprimé depuis le gestionnaire de disque toutes les partitons, sauf Recovery, (Mac + BootCamp) et réinstallé complètement le système !

Voila, si ça peu aider d'autre personnes, t'en mieux !

Ps : Je ne réinstallerai pas Windows !