Problème de sauvegarde iPhone 3GS

iMine

Membre confirmé
27 Novembre 2010
12
0
Bonjour à tous !
J'ai en fait un problème de sauvegarde avec mon iPhone 3GS. Le problème est que quand je branche mon iPhone sur mon Mac, iTunes ne permet pas de le sauvegarder. La dernière sauvegarde que j'ai date du mois de Janvier dernier. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème s'il vous plait.
Merci d'avance !
[EDIT] : Je suis sous Mac OS X 10.6.8 et ma version d'iTunes est la 10.3.1.

Bonjour à tous !
J'ai en fait un problème de sauvegarde avec mon iPhone 3GS. Le problème est que quand je branche mon iPhone sur mon Mac, iTunes ne permet pas de le sauvegarder. La dernière sauvegarde que j'ai date du mois de Janvier dernier. J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour résoudre ce problème s'il vous plait.
Merci d'avance !
[EDIT] : Je suis sous Mac OS X 10.6.8 et ma version d'iTunes est la 10.3.1.

Peut être que la sauvegarde (synchro) automatique est désactivée: Ce qui me semble la meilleure solution.
Il te faut dans ce cas là brancher ton iphone sur ton Mac, ouvrir itunes, cliquer sur ton iphone dans la liste des appareils et cliquer sur synchroniser en bas à droite dans la fenêtre d'itunes.
;)

La synchronisation automatique n'est pas désactivée. En fait quand je branche mon iPhone à mon Mac, iTunes fait toutes les étapes de synchronisation sauf la sauvegarde.
Cela ne me dérangerait pas si je ne voulais pas mettre à jour mon iPhone...