Probleme de screenshot dans Quake3 sous osX

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai un g4 500 MP, 1 Go de ram, Radeon. Quand je prend un screenshot sous Q3, l'image est juste composé de ligne de couleur, que ce soit en targa ou en jpeg. Vu que j'admin des matchs, cela me pose un sacré probleme. Est ce que quelqu'un a deja entendu parler de ça ???

el Charlot a dit:
J'ai un g4 500 MP, 1 Go de ram, Radeon. Quand je prend un screenshot sous Q3, l'image est juste composé de ligne de couleur, que ce soit en targa ou en jpeg. Vu que j'admin des matchs, cela me pose un sacré probleme. Est ce que quelqu'un a deja entendu parler de ça ???

Tu joues sous OSX ou OS9 ? Ton probleme me semble bizarre .. j'avais ca avec la Voodoo5 quand j'activais le FSAA mais bon ... Essaie de faire ca avec Snapz Pro .. installe la derniere version des drivers.

@+

Guillaume

Je joue sous osX.Je ne pense pas qu'une appli tierce sois capable de faire des screenshots sous Q3. J'ai posté dans pleins de forum, et je n'ai pas de reponse, personne n'as l'air de comprendre mon probleme, et j'ai beau avoir mailé ID, je n'attend aucune reponse de leur part :/.

Ok, cool, merci, je vais essayer /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif. Mais j'aiemrais bien comprendre d'ou vien mon probleme .....

Snapz pro me fait un plantage royale de toute la machine sous Q3 :/ Fonctionne tres bien sous les autres applis par contre .....