Problème de son flatout 2 .... =/

biomechanical

Membre confirmé
18 Octobre 2008
97
0
Bonjour,

J'ai un problème de son sur flatout ... des qu'il y a un choc un peu puissant avec les voitures, le sont se coupe brusquement et puis plus rien ..... quelques fois il revient lorsque je suis dans les menu mais dès que je repars en course plus aucune son ni musique ni voitures ....

quelqu'un a t'il une petite idée ...?

Merci d'avance ! :)
 
salut sa me faisait pareil mais comme je suis sur un hackintosh je pensai a un problème venant de la stabilité menfin bref jai jamais trouvé de solution
 
Bonjour,

J'ai un problème de son sur flatout ... des qu'il y a un choc un peu puissant avec les voitures, le sont se coupe brusquement et puis plus rien ..... quelques fois il revient lorsque je suis dans les menu mais dès que je repars en course plus aucune son ni musique ni voitures ....

quelqu'un a t'il une petite idée ...?

Merci d'avance ! :)

Bonjour, j'ai déjà rencontré ce problème... cela a été jusqu'au plantage du jeu.
Je n'ai trouvé aucune solution.

Par contre je cherche à retrouver les paramètres d'affichage du jeu (résolutions, anti alia....)
L'écran c'est affiché la première fois et puis maintenant il n'est plus présenté.
J'accède directement au jeu.
Et comme j'ai commencé avec une réso faible.... j'aimerai bien monter en gamme !

Une idée ?
Merci
 
Cogne moins fort dans les voitures ! :rateau:
 
Un an après... le bug est toujours là!

La solution::


Krystian Galaj, Aug-12 15:39 (BST):
This happens on some Mac models when 'Hardware3D' audio setting is set.
Please launch the game keeping Alt key pressed to reset settings, then settings menu will show up. Set them again, making sure the 'Hardware3D' checkbox is not set.
 
Dernière édition:
Un an après... le bug est toujours là!

La solution::


Krystian Galaj, Aug-12 15:39 (BST):
This happens on some Mac models when 'Hardware3D' audio setting is set.
Please launch the game keeping Alt key pressed to reset settings, then settings menu will show up. Set them again, making sure the 'Hardware3D' checkbox is not set.

merci pour ce tuyau !! je m'en va essayer...