iOS 10 Problème de son iphone 6S

LNB691

Membre confirmé
2 Octobre 2015
12
0
47
Bonjour,

Ma femme a un problème logiciel de son sur son iphone 6S. Quand elle essaye de passer ou de recevoir des appels, il n'y a pas de son dans les écouteurs ni en mode normal. Le mode "haut parleur" marche toujours. Quelques précisions :
- retour temporaire à la normale après reboot (problème logiciel donc)
- c'était mon iphone avant que j'en change, je n'ai jamais eu ce problème
- iphone 6S 64 Go sous 10.3.2
Merci pour vos conseils!
 
Bonjour,

Avez vous tenter de le restaurer?

Merci pour votre réponse. Non, je n'ai pas essayé, mais je suis pessimiste. J'ai en effet oublié de préciser que le même problème se produisait sur son ancien 5C. On a fait une installation propre sur son 6S, à partir d'une sauvegarde icloud, assez similaire à une restauration donc, et le problème s'est de nouveau manifesté.
 
Faite une sauvegarde et essayé de le restaurer comme iPhone neuf pour voir si cela change quelques choses ;)
 
aussi surprenant que cela puisse paraître, et bien que rien ne semble lier les deux, retirez donc la carte sim de madame et insérez la vôtre histoire de tester.
j'ai vécu cela avec un galaxy s7 dont le son était de mauvaise qualité uniquement en écoute interne, et j'ai bien failli rire au nez de mon interlocuteur lors de l'échange téléphonique concerné.
je me suis incliné avec humilité après avoir inséré une carte sim neuve et constaté la disparition du symptôme...