iPhone X Problème de son lors d'appels

tonymini

Membre enregistré
8 Novembre 2009
9
3
Bonjour à tous,

Petit modèle sur mon iPhone X. Acheté en décembre 2017.

J'ai, depuis quelques semaines, un problème de son, qui ne se manifeste que lors d'appels. En conversation, j'entends mal mon interlocuteur, alors que lui dit m'entendre correctement. En lecture de vidéos et de musique, j'entends normalement.
Du coup j'ai regardé au niveau des micros et haut parleurs, apparemment il n'y a rien. Mais des 2 cotés du port Lightning, quand je bouche le côté droit, je n'entends quasiment plus rien. Est ce parce que seul à droite du lightning est un haut parleur ?

Je précise que j'utilise une coque en cuir Apple depuis le premier jour, mais pas une coque type "portefeuille". Enfin dernière chose, une petite chute à signaler, côté écran, sur 1 mètre de haut, qui n'a occasionné aucun bobo esthétique. Est ce que ça aurait pu faire bouger un élément dans le tél ?

Si c'est déjà arrivé à quelqu'un, merci pour vos réponses, avant que je ne prenne rdv au genuis bar
 
Bonsoir ,

Un choc peut provoquer des dégâts .

L'iPhone a été acheté chez Apple ?
 
Je me doute oui. iPhone acheté chez Inter Actif. Quand j'étais passé les voir, le vendeur m'avait dit que la garantie d'1 an était échue, mais que j'étais couvert par la garantie européenne de 2 ans. Je ne leur ai pas laissé de suite car c'était un week-end et pas de techniciens.
J'y repasserais pour leur laisser.