macOS Monterey problème de son sur macOS Monterey

racinecarree

Membre confirmé
26 Janvier 2010
26
5
Hello tous!
Je poste ici car j'ai un souci de son. Je viens de faire la mise à jour vers macOS Monterey, sans problème depuis deux jours. Or ce matin, plus de son sur le Mac. Dans le prefs son, je n'ai plus "haut-parleurs Système" comme sortie, mais un truc chelou qui s'appelle "YIAN Audio Device", de type virtuel.
Je précise que je n'ai rien installé de spécifique, que vendredi passé le tout fonctionnait. La seule mise à jour effectuée est celle de ma suite Adobe.

Qui pourrait m'aider? Merci!
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2021-11-29 à 11.03.17.png
    Capture d’écran 2021-11-29 à 11.03.17.png
    82,4 KB · Affichages: 63
Dernière édition:
Hello tous!
Je poste ici car j'ai un souci de son. Je viens de faire la mise à jour vers macOS Monterey, sans problème depuis deux jours. Or ce matin, plus de son sur le Mac. Dans le prefs son, je n'ai plus "haut-parleurs Système" comme sortie, mais un truc chelou qui s'appelle "YIAN Audio Device", de type virtuel.
Je précise que je n'ai rien installé de spécifique, que vendredi passé le tout fonctionnait. La seule mise à jour effectuée est celle de ma suite Adobe.

Qui pourrait m'aider? Merci!
Salut j'en ai aussi de temps en temps. Par contre je te conseille d'éviter d'afficher ton numéro de série car j'imagine que pour ceux qui utilise des hackintosh c'est un jolie cadeau.
 
  • J’aime
Réactions: racinecarree
Je ne sais pas désolé j'ai préférer faire une clean install à cause de divers bugs et je n'ai plus trop de souci sauf en bluetooth pour certaines périphériques.