problème de son sur vidéo téléchargées

Tatooland

Membre actif
31 Décembre 2007
210
8
Salon de Provence
Salut tout le monde !!
J'ai un petit problème j'ai téléchargé des vidéos depuis le reseau P2P et j'ai pas de son !! l'image est nickell, superbe meme mais j'ai pas de son ! pourtant j'ai bien regardé et l'extension est bien en .avi mais y'a pas de son avec Front Row !
En revanche lorsque je lance le film avec Quicktime il me dit qu'il me manque un composant et il m'invite sur une page de composant sur Apple.fr. je possède déja le codec "DivX" pour lire les .avi c'est ça qui est étrange !
Sauriez vous quel composant (codec) il me faut ? et comment on fait pour l'instaler (c'est un icone en forme de brique de lego c'est ça ?) ?
Je vous remercie.
@@+++

C'est mieux comme ça ;)

Salut tout le monde !!
J'ai un petit problème j'ai téléchargé des vidéos depuis le reseau P2P et j'ai pas de son !! l'image est nickell, superbe meme mais j'ai pas de son ! pourtant j'ai bien regardé et l'extension est bien en .avi mais y'a pas de son avec Front Row !
En revanche lorsque je lance le film avec Quicktime il me dit qu'il me manque un composant et il m'invite sur une page de composant sur Apple.fr. je possède déja le codec "DivX" pour lire les .avi c'est ça qui est étrange !
Sauriez vous quel composant (codec) il me faut ? et comment on fait pour l'instaler (c'est un icone en forme de brique de lego c'est ça ?) ?
Je vous remercie.
@@+++

J'ai eu le même problème... J'ai téléchargé Dvix player. Quand ça ne fonctionne je les lis avec VLC... ;)

Oki je vais faire ça mais bon moi j'aimerai quand meme pouvoir les lire avec Front Row ? vous auriez pas un codec ?
En tout cas merci à CRISPEACE pout ta réponse claire et précise !
@@++

coucou
je reviens sur 2 détails
- gaffe à ce que vous dites: macg forum francais soumis à la loi francaise , qiui contient des outils potentiellement très répressifs
si une instance se lance dans des poursuites le juge aura les coordonnées des intervenants ( macg est obligé de les fournir)

le P2P avi etc

-on le sait avi n'est pas exactement un format video , c'est un format d'emballage
(ce qui est lègerement different)
et dans cette enveloppe il peut y avoir tout et n'importe quoi
bien codé mal codé, fichiers complets ou non

Par ailleurs aller à la pêche à films commerciaux, sur ce marché aux voleurs ( appelons un chat un chat )
c'est comme pêcher sans voir , mettre la main dans un sac et y prendre des objets
Aucune garantie, parfois ca passe , parfois non , et...
parfois on ramene un scorpion
(au mieux un traceur, et oui , au pire une grenade à OS)

va voir sur le site APPLE

C'est justement sur le site d'Apple qu'il y a un problème (Perian v0.5, c'est une vieille version de Perian). D'où ma réflexion...

Actuellement, Perian est en v1.1.

Il faut toujours télécharger chaque logiciel depuis sa source (cela évite ce genre de problème, notamment):
http://perian.org/