Bonjour à toutes et tous,
J'ai fait un truc dont je ne suis pas fière mais c'est maintenant trop tard.
J'ai lavé mon Iphone 8 (Robinet + savon pour mains).
Après tout, il est sensé être étanche... Mais là où je pense que j'ai vraiment fauté, c'est que j'ai branché le câble de charge trop rapidement derrière.
Depuis, j'ai ces symptômes:
- Si je n'ai pas d'écouteurs branchés je ne peux pas régler le son, on ne m'entend pas au téléphone et il ne sonne pas lors d'un appel.
- Je n'ai pas de vibreur lorsque je passe en mode silence.
- L'appareil photo me fait des focus très curieux (ça disparait quand je branche les écouteurs).
- Le wifi est là ou pas là, c'est lui qui choisi.
- J'ai bien la vibration quand j'appuie sur le bouton Home.
Devant ces constats, je me suis dit que le téléphone détectait en permanence qu'il était branché sur un dock ou un accessoire.
J'ai donc commandé et remplacé le connecteur de charge (deux fois, le premiers avait un défaut de prise sur la carte mère...).
La bonne nouvelle, c'est que je n'ai rien cassé. La mauvais c'est que c'est toujours pareil.
J'ai peur qu'on en soit maintenant à la carte mère... Qu'en pensez-vous?
Merci par avance,
Très bonne soirée,
Benoît
J'ai fait un truc dont je ne suis pas fière mais c'est maintenant trop tard.
J'ai lavé mon Iphone 8 (Robinet + savon pour mains).
Après tout, il est sensé être étanche... Mais là où je pense que j'ai vraiment fauté, c'est que j'ai branché le câble de charge trop rapidement derrière.
Depuis, j'ai ces symptômes:
- Si je n'ai pas d'écouteurs branchés je ne peux pas régler le son, on ne m'entend pas au téléphone et il ne sonne pas lors d'un appel.
- Je n'ai pas de vibreur lorsque je passe en mode silence.
- L'appareil photo me fait des focus très curieux (ça disparait quand je branche les écouteurs).
- Le wifi est là ou pas là, c'est lui qui choisi.
- J'ai bien la vibration quand j'appuie sur le bouton Home.
Devant ces constats, je me suis dit que le téléphone détectait en permanence qu'il était branché sur un dock ou un accessoire.
J'ai donc commandé et remplacé le connecteur de charge (deux fois, le premiers avait un défaut de prise sur la carte mère...).
La bonne nouvelle, c'est que je n'ai rien cassé. La mauvais c'est que c'est toujours pareil.
J'ai peur qu'on en soit maintenant à la carte mère... Qu'en pensez-vous?
Merci par avance,
Très bonne soirée,
Benoît