problème de son

Marie-Danielle

Membre confirmé
9 Novembre 2006
45
2
Montréal Québec
:confused: Depuis quelques jours je n'ai plus de son: ni pour le courriel, ni pour la musique, ni à l'ouverture de mon ordi. J'ai vérifié toutes les coordonnées en relation avec le son :entrée, sortie et effets sonores. Tout est bien réglé. Que puis-je faire pour solutionner ?

Et si tu éteins, puis tu rallumes ton mac, est-ce que tu entends le son au démarrage ?

comme je suis nouvelle sur ce site, j'ai quelques problèmes à comprendre le fonctionnement. Par exemple, pour voir les réponses qui me sont envoyées. Je m,excuse du temps que cela me prend à te répondre et merci pour ta patience.

Tu me parles de système profiler. Toutes mes données sont en français. Peux-tu me dire ce que cela signifie en français. Merci.:confused:

:D d'après le plist localizé

CFBundleName = "Informations Système";

donc c'est comme cela que doit s'appeler cette application
dans ton dossier Utilitaires (Applications)

dsl je n'ai pas installé le Français

En fait le nom est préférences systèmes. C'est ce que j'ai vérifié et je suis certaine que les réglages sont corrects. Je me demandais si je ne pouvais pas initialiser de nouveau. Je ne sais même pas si cela se fait. Je suis vraiment ignorante sur ce sujet. :confused: :confused:

Ça été long car je ne savais plus où étaient placés mes messages. Je suis donc maintenant dans audio :

audio haute défénition Intel

Microphone connexion : interne

haut-parleur connexion interne

casque connexion Combo

Entrée ligne connexion Combo

Sortie S/P-DIF connexion combo

hello et bienvenue

moi çà m'est arrivé au début et j'comprenais rien du tout non plus jusqu'à ce que je vois le son directos sur mon clavier j'avais appuyé sans le faire exprès sur la touche F3 qui coupe le son:rose: si tu appuies sur F5 çà le remet:hein:
t'as essayé:confused:
:zen:

hello et bienvenue

moi çà m'est arrivé au début et j'comprenais rien du tout non plus jusqu'à ce que je vois le son directos sur mon clavier j'avais appuyé sans le faire exprès sur la touche F3 qui coupe le son:rose: si tu appuies sur F5 çà le remet:hein:
t'as essayé:confused:

j'attend toujours les screenshots pour voir :siffle:

dis donc ratatouille:rateau: on parle de son là pas d'image:hein: :o :p :love:

t'inquiète Marie-Danielle, on est là:cool: ;)

et toi t'en es où:confused:

bah mince alors moi qui croyais aider pour une fois:(
mais c'est quoi ton mac:confused:
j'espère que quelqu'un de plus compétent va trouver la faille :hein:

Toumaï;4045248 a dit:
dis donc ratatouille:rateau: on parle de son là pas d'image:hein: :o :p :love:

t'inquiète Marie-Danielle, on est là:cool: ;)

et toi t'en es où:confused:

Salut popcorn :D

bah ca m'aiderait d'avoir des images des panes Son
pour connaitre les pistes à explorer

:)

une qui est finie : le hardware semble impeccable