Arts graphiques Problème de sortie des photos travaillées dans Photoshop 2021

Statut
Ce sujet est fermé.

ALPAT

Membre confirmé
22 Août 2021
16
2
73
Marseille
www.neyrat-vision.fr
Avant, j'avais El Capitan et CS4 impeccable ! Je ne mettais pas ouvrir image dans Photoshop mais allais dans le logiciel, retravaillais l'image que je replaçais dans mon dossier. Et quand je cliquais dessus, photo normale et non Aperçu.

Maintenant, avec Photoshop 2021 pour macOS Big Sur, si dans l'information de la photo j'ai mis "ouvrir avec Aperçu", cela ressort du logiciel en Aperçu et si j'ai mis "ouvrir avec Photoshop" cela apparaît dans le cadre visuel de l'écran Photoshop.

Que faire ??? Si quelqu'un peut m'aider je lui communiquerai mon tél ce sera plus aisé pour dialoguer !
Merci d'avance !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir
il parait qu'il y a une enveloppe pour mettre ses coordonnées discrètement mais je ne le vois pas
donc magicPDF voici mes coordonnées : 06xxxxxxxx
merci !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: magicPDF
Avant, j'avais El Capitan et CS4 impeccable ! Je ne mettais pas ouvrir image dans Photoshop mais allais dans le logiciel, retravaillais l'image que je replaçais dans mon dossier. Et quand je cliquais dessus, photo normale et non Aperçu.

Maintenant, avec Photoshop 2021 pour macOS Big Sur, si dans l'information de la photo j'ai mis "ouvrir avec Aperçu", cela ressort du logiciel en Aperçu et si j'ai mis "ouvrir avec Photoshop" cela apparaît dans le cadre visuel de l'écran Photoshop.

Que faire ??? Si quelqu'un peut m'aider je lui communiquerai mon tél ce sera plus aisé pour dialoguer !
Merci d'avance !!!
Le problème n’est même pas dans Photoshop en fait, juste dans comment définir l’application par défaut pour ouvrir certains fichiers ?
C’est quel format de fichier ?
 
Il faut choisir quelle application tu veux utiliser ar défaut pour ouvrir tes jpg. Aperçu, photoshop, autre...

Et une fois choisis, tu peux, par fichier, assigner une autre application si tu veux, mais c'est au cas par cas
 
Il faut choisir quelle application tu veux utiliser ar défaut pour ouvrir tes jpg. Aperçu, photoshop, autre...

Et une fois choisis, tu peux, par fichier, assigner une autre application si tu veux, mais c'est au cas par cas
oui c'est ce que j'ai fait mais même si je précise ouvrir avec photoshop, les jpeg une fois sortis de photoshop et la photo replacée dans mon dossier photo si je clique dessus ne s'agrandie pas mais ne s'ouvre que dans photoshop et si je l'envoie par mail la personne reçoit la photo dans le cadre physique du logiciel
 
Tu peux faire une capture d’écran de la boîte d’enregistrement de Photoshop quand tu fait un export jpg ?
oui c'est ce que j'ai fait mais même si je précise ouvrir avec photoshop,
ça s’ouvre avec Photoshop si tu demandes Photoshop, non ?
les jpeg une fois sortis de photoshop et la photo replacée dans mon dossier photo
Remplace = sauvegardé ?
Tu choisis bien JPG en format d’export/enregistrement ?
si je clique dessus ne s'agrandie pas
Ca veut dire quoi « ne s’agrandît pas » ?
mais ne s'ouvre que dans photoshop
Quand tu fais « lire les informations » sur le fichier tu vois quel logiciel pour l’ouvrir ?
et si je l'envoie par mail la personne reçoit la photo dans le cadre physique du logiciel
C’est quoi le cadre physique du logiciel ?
L’application qui ouvrira le fichier chez la personne qui la reçoit dépend de ses réglages par rapport à l’extension, pas des tiens.
 
Tu peux faire une capture d’écran de la boîte d’enregistrement de Photoshop quand tu fait un export jpg ?

ça s’ouvre avec Photoshop si tu demandes Photoshop, non ?

Remplace = sauvegardé ?
Tu choisis bien JPG en format d’export/enregistrement ? ................ oui !!!!

Ca veut dire quoi « ne s’agrandît pas » ? .............................................ne s'ouvre pas !

Quand tu fais « lire les informations » sur le fichier tu vois quel logiciel pour l’ouvrir ? ........... oui !

C’est quoi le cadre physique du logiciel ? c'est à dire que je l'envoi à une autre adresse mail personnelle on voit la photo dans le cadre du logiciel photoshop
L’application qui ouvrira le fichier chez la personne qui la reçoit dépend de ses réglages par rapport à l’extension, pas des tiens.
J'ai trouvé un mod pour spotify. Vous pouvez obtenir Spotify Premium gratuitement. Téléchargez xxxxx
Installez-le et obtenez gratuitement toutes les fonctionnalités premium de Spotify. Fonctionne avec iOS 14 et 15.

Note de la modération (Locke) : évite les multiples réponses, citations plus réponses, plus réécriture des questions ! De plus, suppression de ton lien illégal !
 
Dernière édition par un modérateur:
Quand tu fais « lire les informations » sur le fichier tu vois quel logiciel pour l’ouvrir ? ........... oui !
Oui n’est pas une réponse valide ici :hilarious:
C’est quoi le cadre physique du logiciel ? c'est à dire que je l'envoi à une autre adresse mail personnelle on voit la photo dans le cadre du logiciel photoshop
Euh… si ton correspondant n’a pas Photoshop, il voit l’interface de Photoshop ?
C’est possible d’avoir une capture d’écran d’un mail reçu qui montre ce problème ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.