problème de sortie son sur windows

dersou

Membre confirmé
7 Juin 2005
37
0
68
bonjour
Je viens d'installer windows sur mon mac mini ,sans problème je pensais pas que ça serait aussi simple...
Mais je viens de me rendre compte que le haut parleur du mac mini reste en service même quand je branche la sortie son sur l'ampli de la télé(oui c'est mon petit média center).
J'ai le son sur la télé mais aussi le son nasilliard du "haut parleur" du mini.
Ya peut-être un manip à faire dans windows ,mais la je suis complètement perdu(j'ai jamais touché à ça,moi)
Si quelqun peut m'éclairer sur le sujet ça serai sympa.
Merci

Ca doit se régler dans la base de registre... ou en double cliquant sur l'icône de volume.

[mode troll on]
Pour les problèmes windows avant toute chose, il faut reformater le disque et tout réinstaller.

Si le problème persiste: c'est parce que ça marchera jamais
[mode troll off]

• J’aime
Réactions: Paradise
dersou a dit:
bonjour
Je viens d'installer windows sur mon mac mini ,sans problème je pensais pas que ça serait aussi simple...
Mais je viens de me rendre compte que le haut parleur du mac mini reste en service même quand je branche la sortie son sur l'ampli de la télé(oui c'est mon petit média center).
J'ai le son sur la télé mais aussi le son nasilliard du "haut parleur" du mini.
Ya peut-être un manip à faire dans windows ,mais la je suis complètement perdu(j'ai jamais touché à ça,moi)
Si quelqun peut m'éclairer sur le sujet ça serai sympa.
Merci

C'est un problème connu des pilotes actuels de Apple. C'est dans la FAQ de Boot Camp :

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=303572#faq1

"While booted into Windows XP, I still hear sound coming from the built-in speaker even with headphones plugged in.

The Boot Camp Beta audio driver for Windows XP does not currently support rerouting sound."

Bonjour tout le monde,

J'ai installer XP pro SP2 grace à bootcamp, j'en ai profité pour overclocker ma CG. XP ne me sert que pour les jeux. Par contre vu que l'iMac est dans le salon je me suis pris un joli petit casque pour ne pas déranger madame qui regarde la télé, et bien j'ai du son dans le casque mais les enceintes integrées ne coupent pas.:confused:.

C'est plus que génant je trouve.

Toujours pas de solutions???

Il n'y a pas de solution, tant que des pilotes ne sont pas mis à jour.
Enfin moi j'ai une solution. J'ai installé d'autres pilotes, les 4991 je crois, de la carte son, et avec ces pilotes le son des HP interne est "toujours" coupé et le son ne sort que par la sortie casque.

Comme les pilotes d'origine et ceux là ne s'installent pas dans le même répertoire, je me suis fait des raccourcis sur le bureau pointant vers les setup des deux répertoires, et quand je veux basculer des HP au caque j'installe les pilotes correspondants...

C'est pas la panacée mais c'est mieux que rien, en attendant des pilotes qui fonctionnent bien...

Meow the Catz a dit:
Il n'y a pas de solution, tant que des pilotes ne sont pas mis à jour.
Enfin moi j'ai une solution. J'ai installé d'autres pilotes, les 4991 je crois, de la carte son, et avec ces pilotes le son des HP interne est "toujours" coupé et le son ne sort que par la sortie casque.

Comme les pilotes d'origine et ceux là ne s'installent pas dans le même répertoire, je me suis fait des raccourcis sur le bureau pointant vers les setup des deux répertoires, et quand je veux basculer des HP au caque j'installe les pilotes correspondants...

C'est pas la panacée mais c'est mieux que rien, en attendant des pilotes qui fonctionnent bien...

Petite question les pilotes"4991" je peut les trouver ou :D

J'ai une solution qui fonctionne pour le son, mais elle nécessite du matériel : en connectant un imic, le son peut sortir sur le imic et plus sur les hp internes...D'ailleurs Windows a configuré tout seul le imic comme périphérique par défaut sans me demander.
Madame peut jouer à Guild War avec moi avec chacun son casque sur la tête ;)

Bah ma solution est moins chère :)

Merci pour le ien Meow The Catz ;). Je testerai ça au prochain reboot :rateau:

Salut !

Je viens juste de créer un compte pour pouvoir répondre à votre problème ;)
Et oui j'ai réussi à activer sur mon MacBook Pro tout neuf de 3 jours (Mon premier Mac ^^ je ne regrette pas d'avoir passé sur Mac) je m'égard ... Donc je disais que j'ai réussi à activer ( ou installer) la carte son du Mac a 100 %, HP Interne, mise en muet lors que l'on branche un casque, toute fois je n'ais pas encore essayé le micro ( ce n'est pas un truc dont je me sert ;) ).

L'astuce. J'ai utiliser le driver de microsoft (et oui! Comme quoi ils peuvent faire des choses utiles (indépendamment de la leurs volontés)). Le pilote utilisé est "Microsoft UAA Bus Driver for High Definition Audio". Voilà je rappelle que cela fonctionne sur mon MacBook Pro 2.4 GHz 15"

En espèrent que cela clora ce topic. Helderon.