problème de souris avec gta san andreas

Aknott

Membre enregistré
3 Février 2008
1
0
Boujour a à tous

je viens d'installer avec succés gta san andreas cependant une fois la partie commencé je n'arrive pas à faire bouger la caméra avec la souris, elle revient a son point de départ à chaque fois. tandis que dans le menu tous va trés bien.
est ce que quelqu'un a une solution à cela, si oui merci d'avance:up:

hello,change de souris? essaille avec une autre du moins

devine...

Ahhhhhh :) Ben oui.
Up.

Alors puisque tu insistes, je suis ravi de te donner un lien absolument essentiel :)

ICI

Voilà.

Et bonsoir chez vous. :)

(ah… puis y'a la ptite phrase chiante en rouge aussi là… tout en haut :mouais: bizarre quoi…)

j'ai le meme probleme avec la souris apple et gta (pc) en cider. Une solution ?

oui, mais ca, c'etait un bug connu quand le jeux est sorti en 'port non officiel cider'
enfin, j'ai quand meme fini le jeu avec le bug de la souris, c'est pour dire (et je ne suis pas du tout un gamer)

je n'ai pas de problème de souris, mais en revanche, j'ai quelques soucis avec des actions comme "se changer" ou "se faire couper les tifs" je vois bien quelle touche ils me demandent d'untiliser, mais rien ne marche, je les ai pourtant toutes essayées, suis-je le seul??

!sunhill , j'ai exactement le même problème que toi, l'as tu résolu ?.? Car sans ca, on ne peut pas continuer la mission.....:s

Si quelqu'un d'autre à une solution merci d'avance ;)

En ce qui concerne le problème de souris, j'avais le même problème , et la seule solution est d'aller dans les options et changer le mode "clavier+souris" en "tradpad(ou un truc du style)"...Ainsi votre vision tournera automatiquement .....

Bien à vous ;)

même bim's pour moi, a chaque fois que je prend une caisse je me retrouve a lire la plaque d' immatriculation et regarder les oiseaux qui volent:eek::eek::mouais:

J'ai trouver la solution enfin :heu:

il suffi d'appuyer sur la touche "cmd" du clavier pendent le jeu (le jeu ce réduit dans la barre de tache ) il vous suffi de réouvrire le jeu (vous tomber sur le menu pause) et d'appuyer sur la touche "esc" de votre clavier (vous replonger dans le jeu telle un poisson dans l'eau :D) bouger la souris pour voire si la caméra bouge :heu:

si elle ne bouge pas (toujours le cas au premiers essaie) recommencer la manœuvre ("cmd"+clique sur la fenêtre+ "esc"+ bouge ment de souris) ci-dessous jusqu'à sa que la camera bouge :up:

ps quand vous allez dans le menu pause "esc" il est fort probablement que la camera ne bouge plus il ne vous restera qu'a recommencer encore une fois la manœuvre :rolleyes: