iPhone 6s Problème de stockage

caellya

Membre enregistré
20 Août 2018
2
0
33
Bonjour,

J'ai un Iphone 6S, de 64go. Depuis deux semaines, il ne cesse de me dire qu'il est saturé.

Après avoir vérifier le stockage du téléphone, il apparaît que la partie système occupe 50 go (ce qui laisse donc peu de place pour le reste.

J'ai restauré complètement mon téléphone, et le problème est toujours là. Même si je ne me connecte ni à Itunes ou Icloud.

Quelqu'un sait comment me débarrasser de çà ? Parce qu'honnêtement, il ne me sert à rien dans cet état....

Merci
 
Quelle version d’iOS?
Comment ça peut se remplir de 50 Go sans connexion à iTunes ou iCloud pour restaurer des données.
Comment vous faites pour restaurer sans le brancher sur iTunes?
A mon avis vous avez du faire autre chose qu’une restauration.
 
Quelle version d’iOS?
Comment ça peut se remplir de 50 Go sans connexion à iTunes ou iCloud pour restaurer des données.
Comment vous faites pour restaurer sans le brancher sur iTunes?
A mon avis vous avez du faire autre chose qu’une restauration.

Ouais , je comprend pas non plus !!
 
Bonjour.

Merci pour vos réponses.

J'ai remis le téléphone à neuf à partir de "Général" - "Réinitialiser" - "Réinitialiser tous les réglages" puis "Effacer contenu et réglages".

Pour ma version iOS, il s'agit de la dernière 11.4.1. Même sans la dernière mise à jour j'avais le soucis.



J'ai essayé d'en un premier temps de remettre le téléphone à 0, puis de juste rentrer mes identifiants Icloud. Sans récupérer une sauvegarde. Mais toujours le même soucis.
J'ai recommencé l'opération, mais en créant un nouveau compte icloud. Pareil :/