Salut à tous,
Je rencontre un souci de synchronisation avec iCloud et iWork.
Lorsque je crée (ou modifie) un document Numbers (ou Pages ou Keynote) sur mon MBA, il n'y a pas de synchro vers les autres appareils ou vers iWork dans iCloud.
Quand je crée un document sur un autre appareil, la synchro se fait sans problème, sauf vers le MBA. Il est en quelque sorte, le seul appareil coupé du Cloud.
Dans les préférences système, j'ai supprimé pour réactivé la session iCloud. Aucun changement.
C'est vraiment super pénible (j'ai bossé tout l'aprem sur iWork et je suis obligé de récupérer les fichiers manuellement pour les synchroniser).
Sur le MBA j'obtiens ça :
Merci d'avance pour votre aide et joyeux Noël.
En tête de forum, il y a cette annonce "à lire avant de poster" :
D'après toi, elle veut dire quoi ? :siffle:
On déménage.
Je rencontre un souci de synchronisation avec iCloud et iWork.
Lorsque je crée (ou modifie) un document Numbers (ou Pages ou Keynote) sur mon MBA, il n'y a pas de synchro vers les autres appareils ou vers iWork dans iCloud.
Quand je crée un document sur un autre appareil, la synchro se fait sans problème, sauf vers le MBA. Il est en quelque sorte, le seul appareil coupé du Cloud.
Dans les préférences système, j'ai supprimé pour réactivé la session iCloud. Aucun changement.
C'est vraiment super pénible (j'ai bossé tout l'aprem sur iWork et je suis obligé de récupérer les fichiers manuellement pour les synchroniser).
Sur le MBA j'obtiens ça :
Merci d'avance pour votre aide et joyeux Noël.
En tête de forum, il y a cette annonce "à lire avant de poster" :
D'après toi, elle veut dire quoi ? :siffle:
On déménage.
Dernière édition par un modérateur: