J'ai un souci agaçant: comme je ne souhaite pas synchroniser tous mes ebooks et pdf sur mon iPad (ios8.3), je choisis dans iTunes (12.1.2 sous OS 10.8.5) Synchroniser les livres->Livres sélectionnés. Je sélectionne, puis synchronise, tout fonctionne. Lorsque je reconnecte mon iPad, une majorité de livres et pdf ont été décochés, mais PAS TOUS! Apparemment sans logique dans le choix de ce qui a été conservé: il y a des achats faits dans le store et d'autres non, des pdf de magazines et des pdf personnels. Par exemple, un guide Petit futé de Tokyo reste coché, mais pas le guide sur la Suisse!
C'est incompréhensible! Comme j'ajoute et je retire des livres em magazines presque tous les jours, c'est vraiment insupportable.
Quelqu'un aurait le même problème et l'aurait résolu? Serait-ce à cause des différents OS, et de ne pas être sous Yosemite? Merci.
C'est incompréhensible! Comme j'ajoute et je retire des livres em magazines presque tous les jours, c'est vraiment insupportable.
Quelqu'un aurait le même problème et l'aurait résolu? Serait-ce à cause des différents OS, et de ne pas être sous Yosemite? Merci.
Dernière édition par un modérateur: