Problème de synchronisation du trousseau iCloud

Pancrasse

Membre enregistré
20 Juin 2013
7
0
Bonjour,
J'ai un iMac 27" (mid 2011) & un Macbook Air 13" (mid 2013), tous deux sous Yosemite.
Je synchronise mon trousseau via iCloud : ça a toujours bien fonctionné.
Jusqu'à la semaine passée où j'ai réinstallé complètement mon MacBook Air pour cause d'instabilités.
Tout a bien fonctionné, y compris la syncro du trousseau via iCloud, jusqu'au premier redémarrage de mon MacBook. Il m'a redemandé tous mes mots de passe 1 à 1 : mon trousseau était vide ! (Y compris les mots de passe enregistrés dans Safari).
J'ai plusieurs fois décoché puis coché à nouveau la synchronisation du trousseau dans les paramètres iCloud (avec la procédure d'autorisation que cela suppose depuis l'iMac) : rien à faire : le trousseau du MacBook est vide et ne se synchronise pas avec l'iMac...
Ce qui fait qu'avec le temps, j'ai deux trousseaux soit disant synchronisés mais pourtant différents...
Quelqu'un une idée ?
Merci d'avance.
 
Auto-réponse à ma question restée sans réponse :
J'ai installé la Beta publique d'El Capitan & tout est résolu !
Comme quoi, une bêta n'a pas que du mauvais...