Problème de synchronisation Liste podcast

DecMoon

Membre confirmé
29 Août 2008
42
0
Villiers sur Marne
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la version 9 d'iTunes avec la version 3.1 de Iphone OS, je rencontre un problème avec une liste intelligente.

En gros me suis créé

- 2 listes musicales (avec clips) avec un tris quelconque qui n'a pas d'importance : OK
- 2 Listes d'1 podcast me permettant de lire 1 par ces 2 podcasts (que la lecture soit pas enchainée quoi) : OK

Et une liste podcast quotidient qui contient tous les podcasts que je regarde quotidiennement. Cette liste contient des podcasts vidéos (Zappings divers), et des podcasts audios (émissions radio).
Sur iTune, pas de problème, elle continue de fonctionner comme avant. Sauf qu'elle n'apparait pas sur l'iPhone. Une idée ?

Peut-être qu'il faudrait faire 2 listes, une pour les podcasts audios et une autre pour les vidéos, car sur l'iPhone, les deux type sont séparé. Le problème vient peut-être de là.

Bon, j'ai résolu mon problème en ne passant plus par des listes temporaires mais avec toutes les règles directement dans la même liste (ce qui est possible depuis iTune 9)

J'avais une règles du style

Règle 1 : Podcast 1 OU Podcast 2 OU Podcast 3 etc ....
Règle 2 : Règle 1 ET Nombre de lectures = 0

Avant je ne synchronisait que la règle 2.