Problème de synchronisation Mobile Me - iPad et les signets

pac1404

Membre actif
31 Août 2006
109
1
52
hello ! j'ai souhaité commencer avec Mobile Me hier soir mais alors quel b.... ! Tout va bien sauf mes signets. En gros, ma barre des signets n'est pas synchronisée et Mobile Me m'a rajouté "BookmarksBar", et cette barre ne peut pas être affichée sur la page safari. C'est très difficile de trouver une solution sur le web à ce sujet. Qui a eu ce problème et la solution.

Exactement le même problème ! C'est très agacent ...j'espère que quelqu'un aura la solution sur le forum.
Merci d'avance.

Car une fois que MobileMe est "installé", on ne peut plus décocher la synchro des signets

Pour ma part j'ai MobileMe et :
- Sur l'iPhone l'option est désactivée (je n'ai que la synchro contacts/calendrier)
- Dans les préférences système Mac l'option est désactivée
- Dans iTunes l'option de synchro est cochée
et je n'ai pas de soucis avec les signets...

Pour ma part j'ai MobileMe et :
- Sur l'iPhone l'option est désactivée (je n'ai que la synchro contacts/calendrier)
- Dans les préférences système Mac l'option est désactivée
- Dans iTunes l'option de synchro est cochée
et je n'ai pas de soucis avec les signets...

Synchro de mobileMe dans iTunes ? ou vois tu cette option ?

Synchro de mobileMe dans iTunes ? ou vois tu cette option ?

Dans iTunes, ce n'est pas une synchro des signets de MobileMe, mais de Safari.
Onglet Infos, Bloc Avancé, Synchroniser les signets de Safari

Et si tes signets de Safari sont synchronisés avec MobileMe, ça reviendra au même (c'est juste que ça ne sera pas immédiat mais valable à chaque synchro de ton iPhone, pour des signets c'est pas trop génant)

Et comme j'utilise XMarks, mes signets sont aussi synchro sur FireFox, Chrome et sur toutes mes machines :)

Bonjour,
Je ne peux synchroniser mes signets de chrome avec mon iphone via itunes!
Dans l'onglet info de itunes, à autre, j'ai la possibillité de cocher la case synchroniser les signets mais je ne peux pas choisir mon navigateur (chrome) ni aucun autre d'ailleurs.
Qqun a t-il une solution?
Merci d'avance

Romain

Sauf que là, le four est éteint depuis presque deux ans... :rateau:

Dans iTunes, ce n'est pas une synchro des signets de MobileMe, mais de Safari.
Onglet Infos, Bloc Avancé, Synchroniser les signets de Safari

Et si tes signets de Safari sont synchronisés avec MobileMe, ça reviendra au même (c'est juste que ça ne sera pas immédiat mais valable à chaque synchro de ton iPhone, pour des signets c'est pas trop génant)

Et comme j'utilise XMarks, mes signets sont aussi synchro sur FireFox, Chrome et sur toutes mes machines :)
En effet, j'ai um mac snow leopard et une ipad2. Je formaté le mac, en gardeant les signets sur la tablete. Maintenaint, je voudrais les avoir a nouveau sur le mac. Tous ce que je lis, c'est pour fair l'enverse. Je arrivé a faire la sincro avec itunes. Je fait toute ce que il le faut, mais, les signets sur le mac ne changent pas. Tout vais bien, mais, pas pour les signets.

Je vous demande, svp, se vous savais un truque aujourd'hui, svp, dite-le moi. Je ragarde aussi sur xmarks, et je ne pas arrive a faire le download vers l'ipad (il semble que le site est finit!!. - anglais faible).

Merci beaucoup d'avance.
Bien a vous.
Leonardo.

En effet, j'ai um mac snow leopard et une ipad2. Je formaté le mac, en gardeant les signets sur la tablete. Maintenaint, je voudrais les avoir a nouveau sur le mac. Tous ce que je lis, c'est pour fair l'enverse. Je arrivé a faire la sincro avec itunes. Je fait toute ce que il le faut, mais, les signets sur le mac ne changent pas. Tout vais bien, mais, pas pour les signets.

Je vous demande, svp, se vous savais un truque aujourd'hui, svp, dite-le moi. Je ragarde aussi sur xmarks, et je ne pas arrive a faire le download vers l'ipad (il semble que le site est finit!!. - anglais faible).

Merci beaucoup d'avance.
Bien a vous.
Leonardo.

En effet, j'ai cochée sur icloud l'option signets! Alors, a chaque fois ca n'a rien donnée! Enfin, je decrochée ca sur icloud, et sur itunes jelaissée la sincronisation signets crochée! Voila!