iPad Pro 11" Problème pdf keynote sur ipad

Salma92

Membre enregistré
3 Février 2022
3
0
31
Bonjour à tous,
J'ai un soucis pour lequel je ne trouve pour le moment aucune solution et je suis frustrée. J'ai fait un planner sur keynote sur mon ipad, une fois terminé je l'ai transféré dans goodnotes (app de prise de note sur ipad) le soucis c'est que le fichier est très lourd et ça bugg énormément surtout lorsque je clique sur les liens que j'y ai mis (par exemple quand on clique sur un intercalaire c'est sensé nous emmené à la page directement) sauf que c'est tellement lourd que ça met facile 4/5sec. J'ai essayé d'exporter les principales diapo au format image pour réduire la taille du fichier et certes ça bugg moins mais par contre c'est très pixelisé une fois exporté. Donc si qqn aurait la solution à ce problème en gros il faut que le fichier pdf une fois exporté soit fluide et que les liens le soit également et pas pixelisé de préférences (j'ai tout fait sur ipad pro).

Merci à tout ceux qui prendront le temps de me lire
 
Hum… le pdf en lui même ne me parait pas énorme en taille. Là j’avoue que je vois pas. J’avais faire un planner (avec des liens) mais pas avec Keynote et dont le pdf fonctionnait très bien dans Goodnotes.
Si ça t’embête pas de partager, je veux bien jeter un œil sur ton pdf et faire un test sur mon iPad avec Goodnotes et éventuellement voir si je trouve un solution. Dans ce cas tu peux m’envoyer un message privé avec un lien pour télécharger ton pdf.

Edit : sinon, sous Keynote, plutôt que d’exporter ton PDF, essaye d‘utiliser l’option « imprimer ». Quand la fenêtre d’impression s’affiche, fait un zoom (en écartant avec deux doigts) sur la prévisualisation de l’impression. Cela va t’afficher un PDF. Enregistre le et essaye de travailler avec cette version du pdf voir si ça change quelque chose.
 
  • J’aime
Réactions: Salma92
Hum… le pdf en lui même ne me parait pas énorme en taille. Là j’avoue que je vois pas. J’avais faire un planner (avec des liens) mais pas avec Keynote et dont le pdf fonctionnait très bien dans Goodnotes.
Si ça t’embête pas de partager, je veux bien jeter un œil sur ton pdf et faire un test sur mon iPad avec Goodnotes et éventuellement voir si je trouve un solution. Dans ce cas tu peux m’envoyer un message privé avec un lien pour télécharger ton pdf.

Edit : sinon, sous Keynote, plutôt que d’exporter ton PDF, essaye d‘utiliser l’option « imprimer ». Quand la fenêtre d’impression s’affiche, fait un zoom (en écartant avec deux doigts) sur la prévisualisation de l’impression. Cela va t’afficher un PDF. Enregistre le et essaye de travailler avec cette version du pdf voir si ça change quelque chose.
Mais sinon dans quel autre appli je peux faire des diapo avec liens à utiliser sur goodnotes ? Je veux bien t'envoyer mais je sais pas comment faire ou sinon on m'a parlé d'une solution avec Adobe mais j'ai pas la suite Adobe et j'y comprends rien je veux juste que ça soit fluide ca me rend dingue
 
Mais sinon dans quel autre appli je peux faire des diapo avec liens à utiliser sur goodnotes ? Je veux bien t'envoyer mais je sais pas comment faire ou sinon on m'a parlé d'une solution avec Adobe mais j'ai pas la suite Adobe et j'y comprends rien je veux juste que ça soit fluide ca me rend dingue

Justement, j’avais utilisé la suite Adobe…