Problème de téléchargement sous un lien "AAM"

AquaZia

Membre confirmé
20 Février 2015
20
0
24
Bien le bonjour, bonsoir à tous.
Aujourd'hui, j'ai un petit problème concernant un téléchargement.

J'aimerai téléchargé la version d'essai de Photoshop cc 2014. J'arrive sur ce lien après avoir été sur le lien de téléchargement :
aam://SAPCode=PHSP?productVersion=15.0?passPhrase=S4P1MRfSsDdTF158ZTVyzQIeYf6/ZRAE8cC8H5skQnEgoxhCLR+dw0tEqyff6i5KTrR4wljdfzurFlFUbl1jDi4hn9blpGlnrywohsfjuHBzfju6/6HGDjkItNYyImWlg6x3YUp0rtVe3ZrXfcwM/a7NQvPjR6KCZI1axGBOP0E=

Je ne sais donc pas installé la version d'essai de photoshop.

Je suis sous OS X Yosemite version "10.10.2"

Pouvez-vous m'aider ?

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition:
Je n'arrive pas du tout à téléchargé. Enfin si, j'avais téléchargé, j'avais une fenêtre comme ça. J'avais ensuite supprimé tous les fichiers adobe. Bien évidemment, y en a qui sont restés.

La fenêtre est donc partie, et maintenant revenu. Le problème, c'est que je dois installé une mise à jour, et quand j'aimerai la faire, j'ai un message d'erreur de type code 2

Petit screen :
1424513320-capture-d-ecran-2015-02-21-a-11-08-27.png

Tu n'as pas bidouillé le Coupe feu ou utilisé un logiciel comme Little Snitch, Hands Off!, etc ?

Et il se passe quoi quand tu fais un double clic ?

Au vu de l'icône sans couleur j'imagine qu'une désinstallation se soit mal passée. Tu vas devoir faire le ménage à la main en cherchant toutes les occurrences de Adobe CC en faisant attention de ne pas effacer ce qui éventuellement fonctionne correctement avec des produits Adobe si tu en as installé d'autres versions, genre CS6 ou inférieure.

Je fais comment alors ?
Quand je clic sur l'application pour désinstaller, il me mette : "Impossible d’effectuer l’opération car l’élément d’origine de « Uninstall Adobe Creative Cloud » est introuvable."

@Locke

Dernière édition:
Je l'avais déjà ré-installé, mais cela ne fonctionnait toujours pas (mise à jour). Je le ré-installe, et je n'y arrive toujours pas :( (mise à jour).
Voici les dossiers pour les adobes :

1424885377-capture-d-ecran-2015-02-25-a-18-27-39.png

1424885381-capture-d-ecran-2015-02-25-a-18-28-20.png

1424885384-capture-d-ecran-2015-02-25-a-18-28-35.png

@Locke

Oui, oui, j'ai vu. Par contre je ne sais toujours si tu as d'autres produits Adobe d'installés ?

S'il n'y a rien, il faut malgré tout faire une désinstallation manuelle de toutes les occurrences Adobe, de virer tous les fichiers de préférences, fichiers .plist et consorts.

Parce qu'à ce stade je ne vois plus trop bien quoi te conseiller ?