Problème de téléchargement.

Mcmillan

Membre confirmé
11 Février 2012
11
0
Bonsoir,
J'ai un mac powerbook G4 OSX 10.3.9
Voici mon problème:
Je veux télécharger la version 10.5.3 de Itunes et lorsque je clicque sur l'onglet, j'ai le message suivant:
Impossible d'ouvrir l'ensemble d'installation "install itunes"
Le certificat du contenu de ce paquet est introuvable.

J'ai le même problème si je veux télécharger google chrome.
Merci de votre aide.
Mcmillan
 
Sans en être certain, je te dirais que c'est lien qui est défectueux pour Chrome notament. Quant à iTunes, passe par le site Apple ...
 
Sans en être certain, je te dirais que c'est lien qui est défectueux pour Chrome notament. Quant à iTunes, passe par le site Apple ...
je suis passé par itune mais j'ai de gros problèmes! j'ai depuis peu cet ordinateur et impossible par exemple d'aller sur Google ni d'ouvrir ma boite mail sur "voilà".
Quand je fais une recherche sur google, j'ai le message suivant: "Safari à quitté inopunément"
 
Ça sent le bon gros problème de réseau ton bazar là ... :sleep:

C'est comment chez toi Wifi ou Filaire ?
 
iTunes 10 est un logiciel pour os X Leopard (10.5) minimum :rolleyes:
 
Ca vient peut-être de là :rose: sauf si le sieur ne parvient plus à se connecter sur rien du tout .... :mouais:
 
Ça sent le bon gros problème de réseau ton bazar là ... :sleep:

C'est comment chez toi Wifi ou Filaire ?
j'ai la wifi (bouygues)
Je n'ai aucun problème avec le pc portable pour ce qui est de la connection! Etant novice avec les mac, je ne sais pas si le l'ai bien configuré pour internet!
Encore merci pour l'aide que vous m'apportez.
 
"certificat du contenu de ce paquet"
Il me semble que les paquets Léopard sont d'un format spécifique, c'est pour celà que j'avais suivi cette piste.
 
Cela semble être un conflit entre OSX et ton réseau ...
Essaie de "Réparer les autorisations" par le biais de Onyx qui est un très bon utilitaire de ménage pour nos chères pommes ...