Problème de téléchargement

Incroyable ton histoire...

Tu as Skype ?

Du tout désolé !:(

J'ai trouvé pleins de raisons potentielles sur d'autres sites (du genre blocage dû à un logiciel accélérateur de téléchargements, ou anti-virus etc) mais j'ai télécharger rien de tout ça :hein:

---------- Nouveau message ajouté à 11h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h49 ----------

Je précise que pour les téléchargements, j'ai essayé plusieurs fois ( sur l'icône de la disquette, sur le nom/lien du document et sur l'espèce de gros bouton rouge) mais rien :(

Pour ma part je n'ai aucune idée de la cause du problème.

Je pourrais te passer les fichiers par iChat si tu as.

Où es-tu géographiquement parlant, et avec quel type d'accès à Internet ?

Dernière édition par un modérateur:
Pour ma part je n'ai aucune idée de la cause du problème.

Je pourrais te passer les fichiers par iChat si tu as.

Où es-tu géographiquement parlant, et avec quel type d'accès à Internet ?

J'ai IChat sur mon ordi, mais je ne m'en suis jamais servie, je peux essayer, faut juste me laisser le temps de piger comment ça fonctionne. Sinon je vis en Suisse :rolleyes: le type d'accès internet, je suis chez Swisscom, accès haut débit...

Si tu veux utiliser iChat (messagerie instantanée) tu vas sur cette page et tu crées un compte, c'est gratuit.

https://new.aol.com/productsweb/?promocode=825028

Ensuite tu communiques à ton correspondant l'adresse mail créée.

iChat permet : tchat texte, conversation audio ou vidéo, partage d'écran avec prise de contrôle à distance.

Il permet aussi de s'envoyer des fichiers trop gros pour être envoyés par mail.

Je cherchais à voir si tu avais une localisation ou un type d'accès à Internet susceptibles de bloquer certains téléchargements.