10.11 El Capitan Problème de téléchargement

Habiba

Membre enregistré
15 Avril 2020
6
0
23
Bonjour je n'arrive pas à télécharger aucune application sur mon mac. Surtout via l'App store. Il m'affiche le message " x ne peut etre installé sur machintosh hd car OsX 10.12 ou ultérieur y est requis"
Lorsque que je télécharge depuis le safari il me dit que le développeur n'est pas reconnu
 
il faut aller sur gatekeeper => chemin =>preferences système =>securité et confidentialiter=>
sur la première page qu'est-il ecrit dans "autoriser les application téléchargé de" ? sur qu'elle ligne est le point ?

et si vous faites un clic droit sur l'application et " ouvrir"
 
  • J’aime
Réactions: Habiba
il faut aller sur gatekeeper => chemin =>preferences système =>securité et confidentialiter=>
sur la première page qu'est-il ecrit dans "autoriser les application téléchargé de" ? sur quelle ligne est le point ?
le point était sur mac app store et développeurs identifiés
c'est après téléchargement qu'il affiche que le développeur n'est pas reconnu

Sous quel OS es tu ?
Quel modèle de Mac ?
sur el captain 10.11.16
 
Dernière édition par un modérateur:
j'ai un MacBook Pro 13", Mid-2009
une mémoire ram de 4 Go divisés en 2 chacun peut accueillir un module de mémoire de 1067 MHz DDR3
 
Dernière édition par un modérateur:
Il existe un patch pour outrepasser les limitations matérielles, chez http://dosdude1.com/software.html
Je ne sais pas ce que ça vaut.

Ta machine peut accepter jusqu'à 8 Go de RAM.
ah accord du coup je peux télécharger sierra a partir de ce site ?
je peux la boot jusqu'à 8Go comment ?

daccord
Sierra n'est plus dispo sur le MacAppStore, plan B
merci bcp je vais essayer de déchiffrer ça pour pouvoir le faire
 
Dernière édition par un modérateur:
ah accord du coup je peux télécharger sierra a partir de ce site ?
Non.
C'est un patch que tu peux télécharger pour essayer d'installer Sierra (que tu vas devenir télécharger ailleurs).

Mais attention, en principe ta machine ne tourne pas sous Sierra. Fais donc de bonnes sauvegardes avant.



je peux la boot jusqu'à 8Go comment ?
2 barrettes de 4 Go chacune : 204-pin PC3-8500 (1066 MHz) DDR3 SO-DIMM