probleme de telechargement

caro064

Membre confirmé
12 Mai 2007
15
0
bonjour tout le monde
voila j'ai un petit probleme avec internet et mon mac. je n'arrive plus a me telecharger des logiciel ou quoique se soit d'autre
par exemple je voulais me telecharger Xtorrent une fois que j'arrive sur la page je mets a telecharger et ca tourne dans le vide rien ne e telecharge. j'ai aussi le meme probleme sur le site telecharger.com et sur mininova alors qu'avant tous marché trés bien
quelqu'un peut-il m'aider svp?

OS ? Navigateur ?

As-tu installé/désinstallé un logiciel de téléchargement ?

tu obtiens un message d'erreur ?

Tu as de la place sur le DD ?

Quel est ton FAI ?

bonjour tout le monde
voila j'ai un petit probleme avec internet et mon mac. je n'arrive plus a me telecharger des logiciel ou quoique se soit d'autre
As tu changé l'endroit où c'est sensé arrivé?
et comme au dessus
normalement quand ca ne marche pas il y a divers types d'indications et signes

lesquels?

exemple je voulais me telecharger Xtorrent ..........
et sur mininova alors qu'avant tous marché trés bien
tes exemples sont fort mal choisis
( voir tous les sujets autour du bitorrent)
Et là on va pas beaucoup t'aider là dessus

bonjour, ce n'est pas un prb de FAI car ça me le fait sur free comme sur une livebox et oui il y a de la place sur le DD.
En faite pour préciser le prb, lorsque je clic sur un lien de téléchargement (quel qu'il soit, torrent ou application ou autre) j'arrive sur une page blanche et le logiciel (firefox comme safarie) recherche mais sans auccune action.
J'ai trouvé une solution partiel, sur le lien je fait "enregistré la cible du lien sous" et là je peut télécharger, mais bon certain lien sont en php donc là ça n marche pas.
voila j'espére avoir apporter plsu de préision, merci beaucoup :)

si une page blanche s'ouvre c'est le plus souvent que le lien en question est censé activer une application.

or si cette application n'est pas disponible (ou une application prévue pour utiliser le protocole choisi) eh bien c'est une belle page blanche qui peut s'afficher.

Ces fameux liens qui ouvrent une page blanche, en aurais-tu un sous la main pour confirmation ?

le lien marche trés bien sur un pc tournant avec firefox, c'est vrément au niveau de mon mac que ça bloque.
Jem me demande s'il n'y a pas une sorte de parefeu ou un truc qui bloque le téléchargement automatique, est-ce que c'est possible ?

tout les liens sur www.telecharger.com par exemple, ou encore les lien rapidshare oua utre du méme genre, en faite tout les liens de téléchargment, il n'y en a pas un qui fonctionne sans faire "enregistrer la cible du lien sous"

tout les liens sur www.telecharger.com par exemple, ou encore les lien rapidshare oua utre du méme genre, en faite tout les liens de téléchargment, il n'y en a pas un qui fonctionne sans faire "enregistrer la cible du lien sous"
Je viens de prendre le premier qui s'affichait (HandBrake) et téléchargé sans problèmes via Safari…

La vérité est ailleurs… :siffle:

une question à laquelle tu n'as pas répondu:
Quel OS?
Des OSX il y en a plusieurs.
10.xxx

Et as tu fait les mises à jour ( d'OS) avec réparations des autorisations?
La stratégie ensuite dépendra du type d'OS

Tu n'aurais pas installé par le passé, puis "mal désinstallé", un logiciel de gestion de téléchargement comme Speed Download ou iGetter ?